pb de kick

Auteur Sujet: pb de kick  (Lu 3599 fois)

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Le 14 Août 2005 à 17:36
coucou les meleurs !!
je viens d' acheter une suzuki TS 50 automatik mais jai un ptit probleme:
jmexplique :
Qd je kick le moteur ne prends pas je kick dans le vent  :gf: et parfois je kick est le moteur prends mais le trucs c que dés que je dois re kicker le moteur ne reprends plus...  a4 Si quelqu' un peux m' expliquer ce que je dois faire je vous en serrez reconnaisant =).
Merci . a la prochaine :) 8-O
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Le 14 Août 2005 à 18:38
salut , démonte ta boite a kick et regarde si tout est bien mit .
regarde d'abord (avant de démonter) si la boite a kick est bien sérré.
cherche mob à réparer ou autre , dans le departement 13
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Le 14 Août 2005 à 20:19
oué je pensais faire ça mais le pb c 'est que lancien proprio a soudé le kick a sa boite ce qui fait que je peux pas enlevé la boite ...  :bl:  :sm11:
Donc je voudrais aussi savoir comment on peut désouder le kick ..  a4 merki de rep  :sm3:
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Le 14 Août 2005 à 20:40
Citation de: "aLb"
oué je pensais faire ça mais le pb c 'est que lancien proprio a soudé le kick a sa boite ce qui fait que je peux pas enlevé la boite ...  :bl:  :sm11:
Donc je voudrais aussi savoir comment on peut désouder le kick ..  a4 merki de rep  :sm3:


1 marteau et 1 burin mais vasi mollo
MBK XR racing carbu de 15 pot gianeli gicleur de 68
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Le 14 Août 2005 à 20:57
je ne sais pas comme c'est fait sur la tienne, mais sur les 103, quand il y a ce problème, c'est que la courroie n'est pas tendue.  si tu a une courroie et un ressort moteur, regarde si quelque chose n'empècherai pas ton moteur de remonter.
103 RCXLC
partie cycle: peinture perso
moteur: refroidissement liquide, carbu 15, vario multivar, pot giannelli, pipe agrandi comme sur le site.--->80km/h sur plat
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Le 14 Août 2005 à 21:01
moi ca m'es deja arrivé , pour désouder le cik , je me suis servi de la disqueuse puis de la perseuse .
si c'est bien soudé avec un marteau et burain tu y arrivera pas
et si tu déssoude ton kick il faudra apres le ressouder
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Le 14 Août 2005 à 21:57
Citation de: "freddy13590"
moi ca m'es deja arrivé , pour désouder le cik , je me suis servi de la disqueuse puis de la perseuse .
si c'est bien soudé avec un marteau et burain tu y arrivera pas
et si tu déssoude ton kick il faudra apres le ressouder


pas con pour la disqueuse
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Le 15 Août 2005 à 22:30
salut merci pour vos reponses :D.
bon j'ai trouvé j' ai réussi a me passer de démonter le kick :
pour que quand je kick le moteur prenne il faut que je tourne l'allumage a l' envers jusqu a ce qu' il se bloke et a partir de ce moment là le moteur prends... Mais je voudrais savoir si a la longue ce systeme sera toujours "valable" a4 ...
bonne route ! a5  :sm36:
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Le 16 Août 2005 à 11:43
tu dois faire toujours ca pour qu'elle démarre ?     :bl:
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Le 16 Août 2005 à 14:35
ben oué ... c pour ca je voulais savoir si vous avez pas de solution... a4
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Le 16 Août 2005 à 20:10
moi je pense qu'a la boite à kik , mais je ne suis pas mecano
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Le 17 Août 2005 à 10:07
c'est tous simplement les dents qui sont usé. sa se change sans problème
magnum racing xr
cylindre piston bidalot préparer compétiton
culasse bidalot haute comprésion.
carbu 14 sha
pot ninja g3
vario doppler er2
ressort moteur doppleur
pipe d'admission préparer
boite a clapet préparer
 transmition 11*56 (fo ke je la monte)

biento en vente

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Le 17 Août 2005 à 23:48
exact j'avais aussi pensais à ca , ou à un truc qui à sauté dans la boite à kick
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Le 18 Août 2005 à 11:44
je suis parvenu a demonter la boite a kick et e ma grande surprise a lintérieur tout été propre les dents nikels comme neuf (presque  :mrgreen: )donc je sais toujous pas pouquoi ile ne veu pas prendre ..;  :sm1: bizzare  a2
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Le 18 Août 2005 à 11:44
je suis parvenu a demonter la boite a kick et e ma grande surprise a lintérieur tout été propre les dents nikels comme neuf (presque  :mrgreen: )donc je sais toujous pas pouquoi ile ne veu pas prendre ..;  :sm1: bizzare  a2
 

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