Salut a tous, il y a quelque peu,j’ai décidé de changer la pipe adaptable a mon carbu de 15 car celle ci ne serait plus celui ci .J’étais donc obligé de les faire tenir avec un cerflex !Donc depuis j’ai changer mon ancienne pipe malossi par une DR ,tjr de diamètre 15,et depuis ça marche moins bien !que faire ?laisser l’ancienne pipe avec un cerflex,ou bien essayer de préparer la nouvelle pipe DR ?
c’est pas une pipe , mais une bague de carbu qu’il falais racheter
personne ? ps:la nouvelle pipe thr de diamètre 15 correspond parfaitement au carbu de 15 !c’est bien la pipe qu’il fallait donc changer !
Comme a dit Ruff’ il fallait juste racheter une bague de carbu et c’étai bon!
Quand tu que sa marche moin bien, c’est que tu as perdu des perf? dans se cas la il me semble qu’il faut préparé la pipe, mais l’avis d’autres membres!!!
bha ne fait je crois que c’est dans ta tete , prend le pas mal
mais ca peux que mieux marcher avec la pipe de 15