Salut,
Je viens de finir le rodage de mon kit.Donc je pousse la poignée,jusqu’a 3/4 des gaz,j’arrive a 110 compteur xr mais si je pousse plus,rien ne se passe 
Comme si j’était a fond de poignée.
Quand j’était en origine je gagner encore quelque kmh et la mob geuler plus,mais la rien du tout.

J’allais te demander ce que tu avais comme carbu mais je viens de le voir dans ta signature, d’ailleurs c’est un modèle que je ne connais pas (seulement de nom).
Quand tu passes de 3/4 à fond de poignée, elle fais plus de bruit ta machine ?
Gicleur de combien ? Tu as fais un arrêt bougie 
Quand je tourne plus la poignée,sa change rien.
Gicleur de 80
Bougie chocolat,j’suis un peu pauvre en aiguille,j’ai regler mais pas encore essayer.
Quand je tourne plus la poignée,sa change rien.
Gicleur de 80
Bougie chocolat,j'suis un peu pauvre en aiguille,j'ai regler mais pas encore essayer.
ça change rien au niveau de la vitesse ça j'ai compris mais au niveau sonore ? ça change pas non plus ?
Quand tu passe le quart de la poignée, tu doit quand même gagner quelques km/H, non?
Sinon juste par curiosité: c’est bien un Yasuni ton carbu? ça marche mieux qu’un Dell’orto ou pas?
Non ce n’est pas du tout un yasuni, c’est une sous marque de dell orto me semble t il…
Non ça change rien niveau sonore.
Le ysn c’est un carbu de scooter.(j’connait pas trop)
Je croit avoir trouver,mon vario prend tellement de tour que sa bloque un arbre a masselote,il est carrement bloquer,j’vais tenter de foutre du degrippant la dedans.
Oui le YSN est un carbu de scooter et j’ai toujours entendu dire qu’il était tres dur à régler.
Mouai,moi sa va je suis bien regler.Mais je pense qu’il y a mieux comme carbu 
En 17.5 je préfere autant un Dell’Ortho. 
Bien régler je pense qu’il vaut un DO. 
Oui puis dans tout les cas un carburateurs bien réglers fait bien l’affaire. 
J’ai decoincer l’arbre,toujours pareil.
Ptet que mon cd1 est brider en tours/minutes? 
je ne pense pas si tu dit aller à 110…
Si c’est le Cdi d’origine je crois que si dessous tu as un trait vert bridé et si c’est un trait noir non bridé.
A confirmé.
Mais sa me semble bizarre vu que tu prend 110 km/h.
c’est histoires de couleurs sont fausses…
Il me semble qui il y a une histoire de couleur mais les couleurs sont a confirmer. Mais un CDI bridé alors que tu prends 110 km/h est quasiment impossible.
ouai j’me disait…
Mais 110 compteur xr,donc environ 100 réel.
Meme 100 c’est pas le CDI. Mais ton probleme est bizarre. Lorsque ta poignée est au 3/4 ton boiseau est au quel niveau parce que parfois ta t’a poigné pas completement tourné a fond mes ton boiseau est lui déja en haut.
ouai j'me disait...
Mais 110 compteur xr,donc environ 100 réel.
110 compteur xr, je verrais plutôt 100 voiture et 95 réel...enfin bref en effet ce n'est pas le cdi !
Meme 100 c'est pas le CDI. Mais ton probleme est bizarre. Lorsque ta poignée est au 3/4 ton boiseau est au quel niveau parce que parfois ta t'a poigné pas completement tourné a fond mes ton boiseau est lui déja en haut.
A voir, ça me paraît bizarre.... mais regarde quand même en virant ton filtre à air et en regardant ton boisseau tout en jouant de la poignée.