Créer un compte  Se connecter
Il y a actuellement ... connectés.

Peugeot 103v ne tiens pas le ralenti et n'a plus de puissance(roule au pas)

Auteur Sujet: Peugeot 103v ne tiens pas le ralenti et n'a plus de puissance(roule au pas)  (Lu 295 fois)

• *
    Machine(s) : Yamaha dt50r 2002 103 V 1976 103 SP 1977 8xMoutonBlanc 125cm3 d'herbe broutée/jour
Salut à toutes et à tous ...
J'ai acheté il y a deux  semaines un 103V assez ancien mais en bon état pour 30€! , j'ai réussi à le faire redémarrer et il avait pas mal de patate pour son age et pour sa partie moteur entièrement d'origine. Le problème c'est qu'il ne restait pas en route à l'arret, j'ai donc essayé de modifier les réglages de la vis de ralentie mais la mobylette à perdue toute sa puissance et je n'arrive pas à retrouver l'ancien réglages :'(
Comment faire ? j'ai déjà changer la bougie et l'anti-parasite.
Merci de me repondre au plus vite
Voici le modèle: mais moi la peinture est à refaire

Jeu de direction Peugeot 10316 €
Plus d'infos

Roulement de fourche cyclomoteur1 €
Plus d'infos

Roulement 6001 de roue arrière 103/ 103 / MBK5 €
Plus d'infos
  • *
  • Vétéran
    Machine(s) : "suzette"650sv/bmw325tds/kangoo1.4/103chrono/ovetto
Salut.
elle démarre au quart de tour?
sinon pense à réviser l'allumage (condo, rupteur)
les éléments de la carburation peuvent aussi avoir vieilli avec le temps.
je pense aux joints, flotteur et son aiguille oxydé, clapet qui baillent...
si le moteur comprime et ne présente pas de prise d'air apparente pour besoin de démonter si elle est entièrement dans son jus d'origine...ou alors démontage du cylindre pour un contrôles puis pose de joints neuf et basta.
A VENDRE SUZUKI 650 SV DE 2002   d'la bonne zic! => http://www.youtube.com/watch?v=hez7bGbutBs

• *
    Machine(s) : Yamaha dt50r 2002 103 V 1976 103 SP 1977 8xMoutonBlanc 125cm3 d'herbe broutée/jour
Salut, selon les réglages, oui elle démarre au quart de tour.
Mais elle ne tiens pas quoi :p
Je vais revoir comme je peut l'allumage. Et le carburateur d'origine est comme neuf, même à l’intérieur, j'ai jamais vu ça . Par contre le pot était plein de calamine... De toutes façon je l'ai remise à vendre pour quelqu'un qui la voudrait pour la collection ou alors pour bien la refaire, moi je n'ai pas trop de temps et j'ai déjà une 103Sp assez ancienne à refaire et l'argent ne coule pas à flot
Merci quand même !

• *
    Machine(s) : 103 vogue, motobecane 40T ( A VENDRE ), 103 sp
    Message perso : Ma tobec est a vendre!!! MP moi!!!
si tu perd de la puissance c est surement les segments... n'insiste pas ou tu pourrais sérré pour de bons.
record le 24 aout 2012 en aspiration derriere un 38 tonnes= 99.7kms/h compteur avec moteur origine et pot leovince
Et maintenant vario modifé, allégé, carbu 15 SHA,pipe de 15, clapet doppler er3 et un pot ninja g2 a absorbtion!

charteToutes modifications de votre cyclomoteur permettant de dépasser 45km/h sont formellement interdites. Pensez à votre sécurité et celle des autres !
World vtt | Mobylette 50cc | Scoot 50cm3 | Moto de collection | Need grenoble | Site web grenoble