Piston mort ou pas !?

Bonjour a tous depuis quelque temps j’ai remarquer une perte de vitesse depuis que j’ai mis mon carbu de 15 j’ai donc décidé aujourd’hui de démonter mon moteur et voila ce que j’ai vu :

5eeba379e753f4aac9303e6ce43eda57.jpg

7bde006fdedc6d14b9df8c50bfe6f428.jpg

7732d29a1af75ba80cdd46a2d4d83c8e.jpg

Mon piston est-il mort

Merci d’avance pour vos réponse wink.gif

Je ne croie pas qu’il soit mort si le piston n’a pas de rayure
au dessus des segments c’est bon il y a du avoir quelque chose
qui et passer par la pipe d’ admission
regarde un peut au niveau des clapets 002.gif 002.gif

Okok mais sur l’avant du piston j’ai vu qu’il y avait des rayures en les touchant on sentait le relief (c’est pareil pour le cylindre)

Mets nous une photo du cylindre steple tongue.gif

Ta bougie c’est du combien niveau indice ?

La il y’a eu une surchauffe.

Tu roules avec quoi comme huile ?

Citation :
Mets nous une photo du cylindre steple tongue.gif

Ta bougie c'est du combien niveau indice ?

La il y'a eu une surchauffe.

Tu roules avec quoi comme huile ?


ouai un surchauffe en dessou des segment je pense que sa vien de l'huile

Oui, et l’indice bougie n’aide peut-être pas non plus, il faut qu’il nous donne les éléments tongue.gif

Mon pote dit que c’est une surchauffe parce que aussi j’ai fait mon rodage comme un malade … xd

Oui, mais c’est surhcauffe, il faut trouver la cause. wink.gif

Bougie, l’indice ?

Huile ?

Si tu sens au doigt ça devient compliqué, pareil pour le cylindre…

Si tu as un 15, peut etre le moment d’acheter genre un petit t6 :slight_smile:

Bah je préférais un cylindre fox rolleyes.gif ^^

Citation :
Bah je préférais un cylindre fox rolleyes.gif e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png


fox 002.gif smiley.gif sa tourne du feu de dieu shocked.gif tongue.gif avec pot G2 clapet malossi carbone tongue.gif je prené 90 km avec smiley.gif

c’est spécial quand même

déja, ton carbu est-il bien réglé?

Citation :
[quote author=lenumeroquatorze link=topic=127730.msg1769642#msg1769642 date=1274373206]
Bah je préférais un cylindre fox rolleyes.gif e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png


fox 002.gif smiley.gif sa tourne du feu de dieu shocked.gif tongue.gif avec pot G2 clapet malossi carbone tongue.gif je prené 90 km avec smiley.gif
[/quote]

90 ? on peut atteindre les 100 bien réglé avec ce qu'il faut derrière 002.gif le vrai fox de chez peugeot est le seul bien fiable wink.gif

vu la gueule du piston , le cylindre a du suivre undecided.gif a voir après au niveau de ton carbu si c'est depuis que tu l'as mis que tu as eu une perte de vitesse !

jété reglé patate rolleyes.gif pour sa 002.gif

ahhh j’ai rien dit alors ^^ n’empeche il doit bien pousser réglé en patate :stuck_out_tongue:

Sa c’est claire shocked.gif parté bien en well smiley.gif .

Ton piston on dirait qu’il a brulé !
Je pense que ça doit venir d’une surchaufe , mais je vois pas comment elle aurait pu se produire .

Je pense sa vient des carter car enfaite quand je vis les goujons dedans il y en a un qui se vis un peu et d’un coup il se remet a se revisser (enfin compliquer a dire ^^) et peut être c’est à cause de sa que le piston puisse bouger dans le cylindre et créé une surchauffe …

moi j’avais eu en gros la même chose mais en plus petit en dessous des segments ( cylindre de fox ) et pourtant je roule toujours avec ( 95 km/h compteur voiture :stuck_out_tongue: mais je part ultra lentement xD ) mais c’est bizard sa fait comme si ton huile avais cramée en dessous du piston …

Oui mais je pense que une fois j’ai mi trop d’huile sa pourrait venir de la ?

Sinon mon cylindre et mon piston on des traces de griffures alors sa veut dire que mon piston frotte un peut sur le cylindre est-ce que sa viendrait de là ma perte de vitesse ?

Merci d’avance 002.gif