Pourquoi ma 103 vogue acelere toute seul?

bonjour a tous j’ai un probleme ma mobilette 103 vogue accelere toute seul je ne sais pas quoi faire ? 58.gif de vos réponses

Salut tu as essayé de régler la vis de ralenti huh.gif Ou le cable trop tendu !!!

fanfan

salu oui ai essayer la vise de ralenti rien , le cable sa ne donne rien non plus sa peu etre quoi d’autre huh.gif le boiseau non huh.gif

Peut-être une prise d’air ou le boisseau du carburateur bloquer en position haute.

oui c’est a sa que je pensai mais je sais pas comment débloquer le boisseau ?

Tu démonte le carburateur et tu le néttoie entiérement.

dsl je suis pas bon en mécanique comment tu le netoi

tu démonte ton carbu,tu enlève les 2vis du dessus(si c’est un 15 sha) sinon,si c’est celui d’origine,enlève la seul petite vis au dessus et voila,ton carbu est démonter! 002.gifaprès passe un coup d’essence dessus ou dégraissant etc
j’espère t’avoir aidé! 002.gif

ok 58.gif beaucoup a vous

Fais vraiment attention au câble d’accélérateur, moi j’ai eu exactement le même problème que toi, je voulais pas croire que c’était le câble car j’y avais pas touché …, seulement, après je l’ai un peu regardé, essayé de le bouger un peu dans tous les sens, je l’ai tiré, ramené pour voir si ça changait quelque chose et là, miracle, ça a remaché niquel wink.gif, donc faut vraiment le regarder comme il faut avant d’aller tout démonter, ça fait gagner du temps rolleyes.gif … Crois moi parce que moi j’avais essayé après avoir pratiquement démonté tout le moteur 017.gif

oui mais j’ai déja essayer de le bouger en le tiran a aller du carbu a la poignée et de la poignée a aller au carbu sa accelere dans les deux sens donc je pense que soit j’ai une prise d’air soit le boisseau est bloqué huh.gif

Ben dans ce cas fais ce qu’on t’a dit plus haut wink.gif