Probleme

slt les amis jai un pti probleme avec ma mbk 881 je les pris neuf apres son rodage il faisais du 60km/h je lui est mis un cylundre alu airsal est un ccarbu 15 est la sa fais juste du 70 km/h .
mtn elle est avec un pignon 11 je lui est mis un 12 est meme pointe je comprend rien 58.gif de me repondre

Bonjour ,

Le passage par la présentation est obligatoire , ainsi qu’un petit effort sur ton écriture est ce sera au top !

Ce quoi ta config moteur huh.gif?
a part le cylindre airsal ?

juste un carbu 15 mm+ le airsal mais jai des amis qui ont aussi comme moi est ils font du 90 km/h

ta regarde si ta pas une prise d air quelque part
et le airsal ce de la fonte ou de l alu huh.gif

airsal alu est aucun coin ou sort de lair sauf lechapement bien sur

Va te présenter ici !! :
http://forum.mobcustom.com/presentation/

Pour ta pointe, tu n’a peut être pas de problème, ta mob a plus de mal à prendre de tour avec une transmission longue. T’a combien de dents sur ta couronne ?
Et puis pour tes amis qui font du « 90 », s’ils font 45 kg c’est normal qu’ils aillent plus vite !
Après y a beaucoup de facteur pour déterminer une vitesse

courone 50 dents aussi pour les facteur tu peux explique un peu sinon pour les 45 kg la majorite des mbk881 qui sont en vente dans notre ville peux faire du 80km/h en mode standard sauf la mienne bien sur …

As tu aligner ton bas moteur par rapport au cylindre ?

depuis que je les pris jai juste installe le cylundre est le carbu puis le calage volant jai rien toucher dautre puis genre sur 2/4 de mon accelerateur sa monte a sa pointe quand je continue les 4/4 sa reste sur la meme pointe ses comme si ses bloque sur 70km/h et avec une petite ponte sa monte a 75/80km si sa arrive je dois le laisse se rafraichir parce que sa chauf trop si je depasse ma pointe normale

ce bizarre ton histoire on dirait comme si t avais quelque chose qui te limite a 70 km mais elle fait pas de rates rien pas de bruit bizarre ?
Et ton vario les galets sont peut etre trop lourd ou trop leger par aport au kit
car je pense que tu a le variateur d origine essaye de changer les galets de alleger un peut mais pas trop car sinon t avancera plus smiley.gif

jai deja change mes gallets et il sont un peu lourd mais jai un trop bon depart mais quand jaccelere de 10km/h a 15 dans mon vario fais un bruit comme une cloche tchitchitchic la plupart me disent meme si tu achete un nouveau vario tu auras tjr se pti bruit jai aucune ideessss cry.gif
puis sur le marche quand tu propose au vendeur des galets yen as un seul types pour les mbk 881 mais pour les scouteur ya les leges et lourd

Regarde ce tuto, il explique bien pourquoi tu prends pas plus de vitesse au 4/4.
http://www.ventilxp.com/forumv2/viewtopic.php?t=4653

je roule son filtre enfete est jai deja fais cette modification sur le capots noir ya lomgtemp aucun resulta est meme si je restire la petit cartere est je laisse mon carbu envayi dair ses tjr la meme chose du 70 un mec ma dit denleve les ptite plumes en metale de mon clapets pour que pluss descence penetre ses le meme resultas mais avec un bon depare est de monter de 0 a70 un peu trop vite .
tu crois si je fais un petit decalamenage genre refaire tout le pti moteur mais jai peur davoir le probleme soit sur le vario sois sur le volant magnetique donc sa serais son resultas est tout les piece sont encore en bon etats

salut, si t’as enlevé les butées de clapets remets les au plus vite car tu risque de casser les lamelles et de faire un beau serrage lipsrsealed.gif

Ton « airsal » c’est un type origine 50cm3 70cm3 T3 T6 ? C’est une vitesse convenable vue ta configue tu sais … et faut pas croire … le 90 en moteur origine non modifié c’est juste pour ne pas paraître con .

Exact, et tu as quoi comme pot d’ailleurs ?

les buttes je les est remis mais svp aucune autre suggestion pour les 70km/h help.gif

On te l’a dèja dit plus haut, pour ta config c’est convenable cette vitesse, que tes potes qui te disent qu’ils vont a 90 en origine ou je sais pas trop quoi c’est pour pas paraitre con, ou alors c’est sur leur compteur mob qu’ils ont vu ça, ces compteur rajoutent au moins 15/20 kmh je pense, et sinon tu as quel pot d’échappement ?

oui c’est déjà bien avec seulement un carbu de 15, faut pas espérer plus ton compteur est « optimiste » pour pas froisser nos amis du sud…