salut j’ai un petit problème avec ma 103 j’ai récement installer une pipe de 15 malossi avec des clapets malossi et j’ai remis mon carbu de 15
mais j’ai remarqué que elle n’avait presque plus d’acceleration par rapport a avant
alors qu’est ce que je peut faire ?
est ce normal ?
salut
règler ton carbu je pense … 

Tu a fait ton gicleur ? il a peut etre ramassé une saleté dans le montage… 
reglage carbu c’est fait mais maintenant elle s’etoufe elle s’engoufre
sa pourrait venir du starter… il est pas resté coincé des fois ? 
bah nn le starter il est toujours comme d’habitude
ahhhh… deja si elle s’engorge ca vient forcement de l’admission, il va falloir que tu fasse une petite chek list, tu commence carbu : flotteur gicleur ect, ensuite revois tes clapets et si il y a rien qui cloche va falloir se creuser un peu plus la tete ^^ 
si elle s’étouffe c’est que ta mal réglé ton carbu alors 
pas forcement, sur ma 125 elle s’etouffait des que je voulais mettre un poil de gaz et en fait sa venait du pointeau du flotteur qui rentrai mal dans la cuve ^^
Ce que tu dis est bien possible
mais vu qu’il n’a pas touché à son carbu je doute que sa vienne de là car il ne l’a même ouvert … du moins il ne mentionne rien 
meme avis … demontage . inspection . nettoyage et reglage du carburateur .
mais juste pour info .
clapet neufs ou d occases ?
montage avec joints neufs ?
quel taille de gicleur principale ?
filtre a air d origine ou modifier ?
je n’ai pas demonter mon carbu il est rester tel quel comme avant
les clapet / la pipe / et les joints sont neuf je vien de les deballer
le filtre a air j’ai celui qui était fournie avec le carbu donc celui d’origine
je l’ai fait demonter par un conaisseur et il a tout regarder il a pas trouver de panne car tout est niquel il a verifier toute les pieces du carbu c’est tout bon
ah, donc cela vient peut etre de l’interieur du cylindre… il est neuf ?
reglage carbu c'est fait mais maintenant elle s'etoufe elle s'engoufre
Ba si elle s’étouffe c'est qu'elle n'est pas réglé xd
Ta réglé quoi? ta bougé une visse et t'en à changer une autre parce que ça te faisais plaisir ou ta fait un truc réfléchis ?
le probleme viendrait peut etre de l’embrayage ou le vario
?
c’est possible sa ?
mets nous une vidéo va sa sera plus simple de te dire 
une video je peut pas car quand je la fait accelerer que la bequille tt va bien
salut j'ai un petit problème avec ma 103 j'ai récement installer une pipe de 15 malossi avec des clapets malossi et j'ai remis mon carbu de 15
mais j'ai remarqué que elle n'avait presque plus d'acceleration par rapport a avant
alors qu'est ce que je peut faire ?
est ce normal ?
t'as posé la question et tu te donnes la réponse en même temps :-X
t'as installé une nouvelle admission et depuis çà rame.
il faut impérativement choisir le gicleur adapté sinon çà ne fonctionnera jamais de façon optimum (sous réserve d'avoir monté le tout comme il faut...sans prise d'air quoi, avec des joints neuf...)
quel carbu as tu? dellorto type phbg ou sha?
ensuite, quand le carbu sera parfaitement réglé tu pourras te pencher sur l'embrayage et la variation
niveau admission j’ai tout remis d’origine
et apres si sa vient du vario/ embrayage quel piece ne vas pas ?
c’est du réglage tout çà.
c’est pas parce que tu montes un carbu machin et un vario bidule que çà va mieux marcher; il faut accorder les pièces entre elles.
il y a des tutos et divers sujets similaires sur les réglages variateur, carburateur, embrayage, cherches un peut.