Probleme allumage 103 MVL

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Probleme allumage 103 MVL  (Lu 563 fois)
Machine(s) : dirt 125
« le: 23 Octobre 2011 à 20:38:11 »

Bonjour,

Voila, j'ai mon le frere de ma femme ma donner un 103 MVL qui à plus de 10ans, elle était completement demonter, j'ai tous refais dessus moteur, changer chemise piston, verfier l vario ... premier teste elle demarre, mes quand j'acceler et calle pref j me dis une prise d'air ou le carbu, dans je verifi, et la que je veux re essayer de la demarré pu d'étincelle  la bougie, j'ai changer la bougie, j'ai essayer avec une autre bobine et un autre allumage, sa change rien j'ai meme verifier les fils et rien de couper.

si vous pouviez m'aider sa serait trés sympas car la moi je voi plus.

à tous
Journalisée
*
Modérateur : mobylette
Machine(s) : 103Chrono, Susuki650SV, GasGas300EC, BMW325TDS, Kangoo1.4
« Répondre #1 le: 24 Octobre 2011 à 07:06:43 »

Salut.
c'est un sujet courant.
regardes les (nombreux) autres sujet traitant de la même panne, tu trouveras surement un solution
Journalisée

« Répondre #2 le: 24 Octobre 2011 à 08:25:29 »

regarde t as bobine d allumage tu as le cable qui vas a la bougie ,teste avec un autre car il es peut etre mort
Journalisée
Machine(s) : dirt 125
« Répondre #3 le: 24 Octobre 2011 à 18:56:04 »

micka je vais regarder, frdisa j'ai deja essayer mais sa me fais la meme chose c pour sa que je demande de l'aide mais comme meme.
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

charteToutes modifications de votre cyclomoteur permettant de dépasser 45km/h sont formellement interdites. Pensez à votre sécurité et celle des autres !
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire. Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
World vtt | Mobylette 50cc | Scoot 50cm3 | Moto de collection | Need grenoble | Site web grenoble