Problème cylindre 103

Bonjours , voilà je vient de remonter mon cylindre + bas moteur ( refait pas moi même ) voilà j’ai tout bien remonter nikel mais problème … quand je pousse pour la démare elle pétérade un tout petit peut et s’eteind … mais il faux pousser super fort dessus pour qu’elle démare … d’ou cela viendrait-il ( ps la bobine / cdi car allumage rupteur ne delivre pas de courant quand je le tourne a la main … ) mais quand je pousse elle delivre légerement je pense car le moteur tourne un peu … quelqu’un a-t-il une idée du pb … ?

( a combien faut-il regler les vis ? )

config : cylindre fox T5
carbe de 17
bas moteur malossi ( avec vilo malossi ) + pipe
pot bidalot
ressort de pousser polini
vario polini UTAH

Reserre encore un peu la culasse en croix

c’est fait ^^

0.40mm pour les vis 002.gif

Couleur bougie?

pas de couleur elle demarre a peine ^^

Diminue la taille de ton gicleur…

Salut!
Joint neufs ?
Essaye de nettoyer ton carbu on sait jamais.

Nan mais tout est bon dessus …( j’ai tout remonter moi meme dessus … joint spi joint carter joint d’embase joint de culasse joint de clapet tout est neuf …) avant ( il y a environs 3 mois le moteur tournai nickel ) mais je pense que sa vient de l’allumage car c’est un pote que me la filer mais il ne marche pas très bien apparement mais juste une question sur un allumage a rupteur la masse de la bobine CDI doit etre directement en contacte avec la masse de l’allumage ?

Normalement sur un allumage a rupteur il n’y a pas de CDI, le seul boitier qui a c’est la bobine haute tension, pour les masses tu les relies simplement au cadre.

Ouais mais t’inquiète c’est se que j’ai fait mais je comprend pas il n’y a pas d’étincelle … le bobine HT

Essaye avec une autre bougie et verifie ton anti-parasite.

essayer 2 anti-P 2 bougie mais j’ai pas d’autre bobine pour l’instant …

sa y esst les gars wink.gif elle a demaré :stuck_out_tongue: c’était l’allumage qui buguai … 58.gif quand meme +1 a vous