Probleme d'acceleration avec mbk 51

Auteur Sujet: Probleme d'acceleration avec mbk 51  (Lu 1763 fois)

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Le 06 Août 2007 à 21:02
slt voila on vient de me donner une mbk 51 qui avait une prise d'air au bas moteru j'ai donc decider de changer le bas moteur , maintenant plus aucune prise d'air mais quand je demarre la mob avec du mal , je suis obliger de rester a fond de poigner pour ne pas quel calle , en plus elle ne monte pas dans les tours  se qui fait que je ne peu meme pas decoller la roue meme a vide :'( , et au bout de 5 min elle calle et la plus moyen de la demarrer je suis obliger de nettoyer la bougie pour la nettoyer

merci d'avance pour votre aide
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Le 06 Août 2007 à 21:47
slt voila on vient de me donner une mbk 51 qui avait une prise d'air au bas moteru j'ai donc decider de changer le bas moteur , maintenant plus aucune prise d'air mais quand je demarre la mob avec du mal , je suis obliger de rester a fond de poigner pour ne pas quel calle , en plus elle ne monte pas dans les tours  se qui fait que je ne peu meme pas decoller la roue meme a vide :'( , et au bout de 5 min elle calle et la plus moyen de la demarrer je suis obliger de nettoyer la bougie pour la nettoyer

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Ton ralenti est bien réglé?
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Le 06 Août 2007 à 21:52
en principe le ralenti etait bon
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Le 06 Août 2007 à 22:48
essai avec un bon melange, tu doit avoir mis trop d'huile dans ton melange
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Le 06 Août 2007 à 22:58
a vérifier ton allumage (c'est a dire vis platinée +condo) et tes segments
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Le 06 Août 2007 à 23:00
Mes segment sont neuf car le cylindre piston na meme pas 100km et pour l'allumage c'est un electronique , est ce que une bougie qui a un coup peut empecher d'accelerer ? car je n'arrive meme pas a decoler ma roue
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Le 07 Août 2007 à 00:22
une grosse prise d'air;j'ai eu un cas similaire,on m'avais dit que les joints spy étaient neufs et il y en avais un qui n'étais pas de la bonne taille,on voyait le roulement et c'étais les meme symptomes!

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Le 07 Août 2007 à 06:49
d'apres moi tu est tro riche, comme les gars avait une prise d'AIR BEN IL A AUGMENTER SON GICLEUR POUR COMPENSER, ET LA COMME il Y en A PLUS BEN VOILÀ BEAUCOUP TROP RICHE


p.s. désolé pour le majuscule je l'ai accrocher
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Le 07 Août 2007 à 11:33
Bon ben c'est bon je commence a en avoir marre je viens de remarquer que de l'essence couler du vario donc je les demonter et la je voit quoi mon joint spy et eclater :'( et je sais pas trop comment ecarter les carter car sur le site il y'a marquer qu'il faut un chalumeau mais je n'en n'est pas :'(
« Modifié: 07-08-2007 12:08:04 par susu62 »
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Le 07 Août 2007 à 13:42
essaye d'installer ton joint spy par l'exterieur,tu vires l'ancien a coup de tournevis en faisant atention de ne pas abimer le carters et tu pousse le nouveau a l'aide d'une rondelle   p!!

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Le 07 Août 2007 à 15:24
si tu a monter un bas moteur qui na pas servi depuis longtemps tes joint sont sec et mort

tes bon pour changer les 2

il me senble que tu peut le faire sans ouvrir le bas moteur
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Le 07 Août 2007 à 22:40
Bon je vais acheter des joints spi demain le bas moteur et pres a etre ecarter en 2 donc je vais acheter des joints spi + joint pas moteur en principe je devrais plus avoir de prise je pense , je vous tiens au courant je pense que jeudi elle retournera car demain je n'aurais pas le temps de tout remonter , ya plus qu'a croiser les doigt pour qu'il n'y ai que sa ^^
 

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