problème d'allumage mvt digital direct pour 103 avec Eclairage

Auteur Sujet: problème d'allumage mvt digital direct pour 103 avec Eclairage  (Lu 1038 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 4 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 30 Mars 2015 à 18:24
bonjour, j'ai un gros problème avec mon allumage il n'y a plu étincelle nul par j'ai change de bobine, de cdi, de bougie, d'anti parasite, mais cela donne toujours le même résultat donc si vous avais une idée  !help svp je ne pense pas que se soi le rotor interne qui soi mort il avais a penne 2 mois et je m'en servais pas souvent , quand je suis tomber en panne sa a fais comme si j'avais plus d'essence ou si j'avais perler je vous remercie d’avance.     
« Modifié: 30-03-2015 18:38:12 par Noe03360 »
  • Membres
  • *
  • 4 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 05 Avril 2015 à 14:57
Et dsl je me suis pas présenter je suis nouveaux sur ce site et ma mob et acce bien gonflé avec:

- des carter polini 
-carbu 19 polini type pwk
-kit 70polini alu mono seg
-lamelle carbon polini boute a clape polini
-vilo conti
-vario Doppler er3
-rotor interne mvt digital direct (qui et je suppose mort )
-pot doppler
« Modifié: 05-04-2015 15:01:37 par Noe03360 »
  • Membres
  • *
  • 25 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Bientot kit 50 malossi liquide...
  • 103 mvl
    • Voir le profil
Le 05 Avril 2015 à 15:16
cherche pas plus loin il est mort, si ta un pote qui peut ten passer un pour tester tu seras vite fixer  ;)
Tu crois que sa dort mais en faite c'est mort !
103 mvl
pot long giannelli
11*52
clapet débridé polini
vario doppler er3
courroie renforcé
carbu de 15 sha
CDI racing
  • Membres
  • *
  • 4 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 05 Avril 2015 à 22:10
Oui merci je m'en doute un peu mais sa fait ch*** il aura pas durée longtemps mais je me tate a prendre le rotor interne polini evo pour la competition mais il a l'air acce difficile a metre mais en sachent que je doit faire une platine moi meme et il marche avec une batterie si des gens pourrai me conseille sa serai cool merci d'avence
« Modifié: 05-04-2015 22:11:44 par Noe03360 »
  • Membres
  • *
  • 4 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 07 Juillet 2015 à 23:03
Salut tout le monde ducoup j'ai rachete un rotor interne mvt et j'ai juste changer le stator orange qui a surment griller mais ducoup j'ai lacher ma mob pour un beta trak toute neuve  8)
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire