probleme de demarrage sur une 51 mbk

Auteur Sujet: probleme de demarrage sur une 51 mbk  (Lu 1901 fois)

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Le 09 Juin 2007 à 12:11
bonjour. j'ai restaure une 51 mbk .moteur neuf,quit50,carbu de 15, ^pot ninja.mon probleme c'est qu'elle ne demarre plus. elle a demarré une fois les reparation terminé. elle avait de la puissance, demarrai bien; mais elle a commencé a s'étouffé et a calé. maintenant elle ne demarre plus; elle pete mais ne demarre pas.les etincelle sont belle,l'essence arrive bien,la compression est bonne.je ne sais pas d'ou vien le probleme. si vous pouviez m'aider merci. ps : c'est une mobilette que je repare pour un colegue qui en a besoin .
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  • MBK club 51... montage moteur G1 !!
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Le 09 Juin 2007 à 12:27
possible que je gicleur soit trop gros !!
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Le 09 Juin 2007 à 18:48
slt
peut ètre un probleme de carbu (gicleur...) ou un problème dans le moteur
en tous cas il faut que tu redémonte tout et que tu reverifie tout
bon courage :)
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Le 09 Juin 2007 à 19:00
je penses que ton moteur est noyé donc démontes ton carbu vides le , changes le gicleur pour un plus petit, remet le carbu puis kick 2 ou 3 fois avec l'escence fermée puis remet l'escence pareil kick 2 ou 3 fois ensuite reenlève l'escence puis kick avec le starter si besoin jusqu'à ce qu'elle fasse du bruit pour dire "je vais démarer" et la remet l'escence et VROOM !!

PS, avant de changer de gicleur, quel est il ??
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Le 16 Décembre 2008 à 10:02
bonjour merci pour vos messages mais le probleme ne vient pas de la.... j'ai meme mis un carbu de 15 neuf, changer les joints de cuilasse et de bas moteur...tjs rien. j'ai le meme probleme;
pouvez vous m'aider svp?
j'ai de belles etincelles mais pas de demarrage. serait-il possible d'avoir des etincelles et un problemes d'allumage? merci
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Le 16 Décembre 2008 à 18:30
bien sur que c'est ton allumage puisque comme tu dit elle pete ... il y a des etincelles tout est parfait sauf que l'allumage est mal caller donc quand tu veut demarrer sa pete au niveau du pot !!! je me trompe ???
j'ai 1 avertissement
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Le 16 Décembre 2008 à 19:52
mais c'est pas parceque t'as de l'etincelle que sa vient pas de ton allumage  ;)
http://xx-bbey41-moi-xx.skyblog.com

VENEZ NOMBREUX SUR LE FOFO DE MOI ET MON PERE POUR QU'IL SE DEVELOPPE ON A BESOIN DE VOUS C'EST UN FORUM DE VOITURE MOB ET SCOOT POCKET ET CAMION :

http://moteurpassion.forumactif.net
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Le 16 Décembre 2008 à 21:42
vas voir là http://forum.mobcustom.com/vt90026-quelques-videos
ya une vidéo pour caller ton allumage  p!!
Une mob, c'est increvable :)

viens voir par là !!

http://forum.mobcustom.com/vt93745-mbk-51-super-super-belle

viens voir mon bric a brac !!!

http://forum.mobcustom.com/vt94773-bric-a-brac
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  • Du lourd arrive sa va water vers la fin de l'été
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Le 16 Décembre 2008 à 22:05
Pour moi sa vien de l'allumage!
Si c'est un allumage à rupteur c'est possible que la bobine soit a changer...
http://forum.mobcustom.com/vt62700-103-mvs

Du lourd arrive

Surement :
-Kit 50 bidalot rr air
-Vibrequin conti
-Ba-moteur prépa
-Vario bidalot
-Carbu 19 phbg
-Filtre à air malossi
-Pipe carbu
-Fourche inversé ebr racing
-Guidon bracelet
-monocoque et alogene
-bulle duke

Jespere au moins le 100 réel ...
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Le 19 Décembre 2008 à 22:01
bonjour
merci pour vos messages.
j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle lol
La mobilette démarre : pour cela, j'ai tt simplement demonté mon allumage, je l'ai nettoyé et j'ai aussi demonté mon embrayage et nettoyé.
Du coup, elle a demarré. Mais maintenant elle cale et elle n'a pas de puissance.
Auriez vous une petite idée de l'origine de mon probleme svp? merci
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Le 19 Décembre 2008 à 22:07
oui!
tu ne calles pas l'avance!



edit;un seul topic suffit mec!
« Modifié: 19-12-2008 22:10:29 par space »

p!!==>SERVICES. CLICK!<==p!!
montage/prépa de vos moteurs!!
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Le 19 Décembre 2008 à 22:10
c'est quoi ce que tu appelles caler l'avance merci???
comment on fait ca????
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Le 19 Décembre 2008 à 22:17
http://forum.mobcustom.com/vt9909-moteur-callez-un-allumage



bienvenue à toi sur le meilleur des forums de mobylette! p!!

ici,tu pourras te dépanner,
tuner ton engin,
obtenir des conseils de configuration moteur,
adapter correctement ta partie cycle,
te perfectionner dans le domaine mécanique,
partager tes connaissances sur divers sujets mécanique (ou non,mais au bistrot )
et même faire partager l'évolution de ton engin! ^^


avant toutes choses,passe voir ici
pour paraitre plus sympathique ^^ présentes-toi p!!

ensuite,si tu veux "compètiser" ta mob avec l'aide de "mobcustom,
passe voir ca

tu ne comprends pas bien le fonctionnement du forum?? explications

tu ne sais pas ce qu'est un modo,ou comment classer les membres? renseignes toi ;)

pour mieux diagnostiquer ta panne

et avant de poster un nouveau fil de discussion,utilises la fonction recherche;


te voila fin près pour profiter pleinement de ce forum dans la joie et la bonne humeur sans passer pour un /boulet !
et quand ca se passe bien,
mobcustom deviendra ton numéro 1 p!! ^^ 
bon surf à toi!

p!!==>SERVICES. CLICK!<==p!!
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Le 19 Décembre 2008 à 22:58
Je suis tout à fait d'accord avec Space ! Pas de puissance = allumage mal callé ( le plus souvent )! ;)
 

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