probleme demarrage mbk 51

Auteur Sujet: probleme demarrage mbk 51  (Lu 1431 fois)

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Le 06 Octobre 2014 à 18:13
Bonjour, voila je vous explique mon problème, j ai une mbk 51 carter pollini, haut moteur polini 50, boite a clapet et carbu de 17( neuf), je la pousse elle pète a l échappement mais ne démarre pas, qu en pensez vous???
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Le 06 Octobre 2014 à 21:16
Ton gicleur principal de trop petit?  ???
Une nouvelle passion.

Tiens viens voir c'est ma brêle :P
http://forum.mobcustom.com/forum-parking-mobylettes/(peugeot)-103-spx-241457/
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Le 07 Octobre 2014 à 07:44
merci de ta réponse tu pense qu avec la config que j ai mon gicleur principale serait donc trop petit en ce moment j ai un 82, et même quand je monte genre 85 voir plus c est toujours pareil .
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Le 07 Octobre 2014 à 17:22
Tu as vérifié ton etincelle ? Allumage elctronique ou rupteur ?
Quel gicleur de ralentit ? Avec/Sans starter sa change quelque chose ?
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Le 07 Octobre 2014 à 17:39
alors allumage electronique a savoir que je l ai calé avec un outil maison, donc j ai bien une etincelle, gicleur de ralenti et celui d origine d un carbu de 17 delorto, j ai tenter de mettre un gicleur principale de 86 mais rien ça pete dans le pot mais ça ne demarre toujours pas,  avec ou sans starter ça change rien, a savoir quelle a fonctionner quelque jour et depuis plus rien

ps je suis mecanicien auto depuis 16ans et je remonte cette 51 pour un amis donc quelque lacune en mbk car moi dans mes année mobylette j etais plus 103 lol!!!
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Le 07 Octobre 2014 à 19:18
Tu as calé comment ? A la clavette ?
Tu as quoi comme taille de gicleur en stock ?
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Le 08 Octobre 2014 à 11:01
Sans clavette, je me suis fabriquer un outil a l aide d une bougie et d une tige filter et en stock j ai un jeu de 10 gicleur de 78 a 98.
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Le 08 Octobre 2014 à 12:33
Cale avec la clavette et essaye,
Ensuite tu prend ton gicleur milieu (88 par exemple) et suivant le resultat tu augmente ou tu descend
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Le 08 Octobre 2014 à 12:41
Je n ais pas de clavette
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Le 08 Octobre 2014 à 12:43
Et quand tu monte a l'aide de ton outil la gorge du rotor correspond avec la gorge du vilo ?
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Le 09 Octobre 2014 à 07:57
Pas de gorge sur le vilo sinon j aurais remis une clavette.
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Le 09 Octobre 2014 à 17:25
Tans pis c'etait pour etre sur que c'etait pas un soucis de calage...tu as reverifier l'avance ? Des fois que la cloche ai tournée sur le vilo...
Tu as une bonne compression ?
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Le 12 Octobre 2014 à 19:26
question con avant toute chose, mais c'est la base.

ta bougie est seche ou mouillée quand tu essaye de démarrer ? ça permet de savoir dans quelle direction chercher ensuite.
PouuselesWATTdansleswaters&hochelatetecommeuneteillere !!
 

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