tu rebranches tout et tu vas par élimination! sinon, tu prend un pique fil ( sorte de stylo avec une pointe au bout et une ampoule dedans ainsi, qu'un fil munit d'une tite pince croco, ça coute rien et trés utile! tu met ta pince au chassi, masse, tu prends donc ton pique fil et tu pique en travers de chaque gaine, si ta lampe s'allume tu es en présence d'un.................................................................
+ voyon! tu isoles ( repères ) se dernier, et ainsi desuite! aprés tu en tire tes conclusions suivant ce que tu veux faire! sinon aprés tu as le testeur
pour tester ta soeur, je plaisante , mais faut savoir un peu mieux comment ça fonctionne! surtout ne joue au c**
avec les fil tu vas tout cramer, tu as des masses, celle là, toujours au chassi et les autre couleur, rouge etc... ce sont le plus souvent des
+! vert et jaune = masse, noir= masse en voiture, marron= masse en voiture allemande etc......!
http://rcx.ifrance.com/ section truc et astuce, y a un schéma (electricité), bof, mais bon!!
http://www.mobcustom.com/231-installation-electrique-rcxhttp://www.abcelectronique.com/forum/showthread.php?t=7087http://www.abcelectronique.com/forum/attachment.php?s=f26ed5e56a946b93d03801fcfe6315b7&attachmentid=1596http://membres.lycos.fr/rcx/installations_elec.htmje pense qu'il y aura ton bonheur!!!!
ps: le pique fil est souvent en 12v normal, c'est pour les voitures et autre, si vous voulez en 6v changez l'ampoule!!