Bonjour, sur ma MBK 51 Magnum j'ai une boite a clapet polini, un pot conti, le piston préparé et j'avais un carbu de 15 avec gicleur de 74 mais ma mob consommait un max pour roulé a 85
donc j'ai remit mon carbu de 14 avec mon gicleur de 74 et la elle marche bien mais elle mettait trop de temps à chauffer
alors j'ai acheté un gicleur de 72 et la elle chauffe nickel et roule nickel, fin presque, quand je suis a fond (sa me l'a fait 2 fois en a peine 1 semaine et demi) et ben la mob s'arrête comme une panne d'essence alors que je viens de faire le plein
donc je rentre (a pied
) et je me dit que sa doit être le gicleur qui doit être bouché donc je le démonte et la il est un tout petit peu encrassé comme à chaque fois donc je le nettoie et après sa démarre bien donc je me demande pourquoi sa me fais sa car j'ai un filtre a air tout origine propre et sans grilles d'enlever et j'ai aussi un filtre a essence
Un pote m'a dit que mon gicleur était trop petit mais le 74 est trop gros donc sa serai un 73 ( il y en a pas a la becanerie je croie) mais a un point près sa me parait bizarre
et la dernière fois je roulai a fond et la sa recommence donc je lâche l'accélérateur et une fois a environ 10-15 km/h elle repart et une fois a fond sa recommence et ainsi de suite
Donc si quelqu'un à une solution je suis preneur car sa m'énerve un peu