Probleme gicleur

Auteur Sujet: Probleme gicleur  (Lu 715 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 3317 Messages (Maitre)
  • Karma: 133
  • Au moins tout sa, si c'est pas plus !!
    • Voir le profil
Le 29 Avril 2009 à 12:31
Bonjour, sur ma MBK 51 Magnum j'ai une boite a clapet polini, un pot conti, le piston préparé et j'avais un carbu de 15 avec gicleur de 74 mais ma mob consommait un max pour roulé a 85  p! donc j'ai remit mon carbu de 14 avec mon gicleur de 74 et la elle marche bien mais elle mettait trop de temps à chauffer  p! alors j'ai acheté un gicleur de 72 et la elle chauffe nickel et roule nickel, fin presque, quand je suis a fond (sa me l'a fait 2 fois en a peine 1 semaine et demi) et ben la mob s'arrête comme une panne d'essence alors que je viens de faire le plein  :o donc je rentre (a pied >:( ) et je me dit que sa doit être le gicleur qui doit être bouché donc je le démonte et la il est un tout petit  peu encrassé comme à chaque fois donc je le nettoie et après sa démarre bien donc je me demande pourquoi sa me fais sa car j'ai un filtre a air tout origine propre et sans grilles d'enlever et j'ai aussi un filtre a essence  ??? Un pote m'a dit que mon gicleur était trop petit mais le 74 est trop gros donc sa serai un 73 ( il y en a pas a la becanerie je croie) mais a un point près sa me parait bizarre  >:( et la dernière fois je roulai a fond et la sa recommence donc je lâche l'accélérateur et une fois a environ 10-15 km/h elle repart et une fois a fond sa recommence et ainsi de suite
Donc si quelqu'un à une solution je suis preneur car sa m'énerve un peu  /rambo
Anciennement :
- TZR 2002
- Derbi Xtreme 2002
- TZR 2005
- Rieju Spike 2003
- Rieju SMX 2011
- X-power 2006

Actuellement :
- Kart moteur booster
- Dirt moteur am6
- 51 Magnum prepa
- BMW 328ci
- Suzuki 600cc bandit ph2
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 23959 Messages (Maitre)
  • Karma: 967
  • mbk 50V/magnum racing/51roadster/next/103chrono...
  • j'suis comme j'suis,j'viens d'ou j'viens,j'parle comme j'parle!! café-racer et magnum racing old school!!trentenaire et fier d'être jeune!!
    • Voir le profil
    • |~- spAce's gArAge -~|
Le 29 Avril 2009 à 12:54
je crois pas que le problème vienne du gicleur,as-tu nettoyé le robinet d'essence?ton réservoir est propre?

p!!==>SERVICES. CLICK!<==p!!
montage/prépa de vos moteurs!!
  • Membres
  • *
  • 3317 Messages (Maitre)
  • Karma: 133
  • Au moins tout sa, si c'est pas plus !!
    • Voir le profil
Le 29 Avril 2009 à 13:59
Ok merci Space je vasi voir sa en plus dje suis en réserve donc je vasi rouler jusqu'à tomber en panne  p!et je vais nettoyer tout sa au coca ba de gamme  p!! et je te redirai
Anciennement :
- TZR 2002
- Derbi Xtreme 2002
- TZR 2005
- Rieju Spike 2003
- Rieju SMX 2011
- X-power 2006

Actuellement :
- Kart moteur booster
- Dirt moteur am6
- 51 Magnum prepa
- BMW 328ci
- Suzuki 600cc bandit ph2
  • Membres
  • *
  • 1928 Messages (Expert)
  • Karma: 100
  • 103 RCX : pot doppler ER1 avec carbu de 15 PHBG/pipe de 15 polini et vario Giraudo. ressort de poulie +15%. Cylindre piston de fox avec carter alignés
    • Voir le profil
Le 29 Avril 2009 à 17:02
Ta bougie est pas trop vieille???
[\_______________/\___           
  /  ----------------------      __   
 /_==o ______________|          
   ),---.(_(_) /                      
  // (\) ),----                       
 //___/

[img]http://images3.hiboox.com/vignettes/
  • Membres
  • *
  • 3317 Messages (Maitre)
  • Karma: 133
  • Au moins tout sa, si c'est pas plus !!
    • Voir le profil
Le 29 Avril 2009 à 20:20
ba non ma bougie je l'ai changée il y a pas longtemps...
 >:( j'ai démonté mon robinet d'essence et comme celui d'origine n'est pas gra,d; je l'avais ragrandi et puis en démontant se fameux robinet, j'ai vu que la rallonge était partie donc le filtre aussi...


arg non mon gicleur c'ets encore bouché  :'( sa doit être mon réservoir qui doit être sale je vais le nettoyer.
« Modifié: 03-05-2009 19:01:37 par MaDrics »
Anciennement :
- TZR 2002
- Derbi Xtreme 2002
- TZR 2005
- Rieju Spike 2003
- Rieju SMX 2011
- X-power 2006

Actuellement :
- Kart moteur booster
- Dirt moteur am6
- 51 Magnum prepa
- BMW 328ci
- Suzuki 600cc bandit ph2
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire