Problème grosse Flamme !

Auteur Sujet: Problème grosse Flamme !  (Lu 1281 fois)

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Le 03 Février 2012 à 19:22
Bonjours j'expose donc mon problème, j'ai remonter entièrement mon rcx sans remettre le pot, j'ai kiké et la elle à pété, je recommence et la grosse flamme qui sort de la rotule, je met le pot pour essayer et la rien, elle ne démarre toujours pas ..
D'ou cela peut il venir, j'ai un allumage d'origine et il y a de l'étincelle 
« Modifié: 09-02-2012 20:27:22 par naunau22 »
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Le 07 Février 2012 à 19:34
salut
je pense que tu as une prise d'air tu as du mal remettre tes joints en la remontant p!!
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carbu 15
pipe 15
pot ninja g2 carte noir
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  • le big block, il n'y a que ça de vrais.....
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Le 07 Février 2012 à 20:40
tu a caler ton allumage au moins ?


tu a quoi comme configuration moteur ?? (c'est la première chose qui faut décrire)
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Le 08 Février 2012 à 16:49
Kit 50 polini Air avec culasse origine, pot ninja g3, carbu 19 sur manchon souple maison en tuyaux d'arrosage, pipe 19 malossi, boite a clapet malossi, vilo doppler er1, allumage d'origine..
Vous allez me prendre pour un con mais j'ai mis l'allumage a l'aveuglette, poser le volant de même, j'ai de la bonne étincelle et de l'essence qui arrive à la bougie, désormais elle ne pète plus dutout ..
 
« Modifié: 09-02-2012 20:28:25 par naunau22 »
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Le 08 Février 2012 à 16:51
 :o   ba oui, à l'aveuglette c'est pas bon.....

tu le cale avec une pige à 0.9 avant pmh

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Le 08 Février 2012 à 16:59
J'ai pas le matos pour ça, c'est sa le problème je vais devoir me taper d'aller chez mon pro pour caller l'allumage..
J'ai pourtant de la bonne étincelle et de l'essence qui arrive à la bougie ..
Enfaite c'est le volant qui faut caller, faut pas toucher au stator ? ( excuser moi je m'y connait pas trop en allumage c'est mon premier problème )
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Le 08 Février 2012 à 17:04
tu as peut être une étincelle mais elle ne se fait pas au bon moment
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Méca-Scoot 42   p!!

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Le 08 Février 2012 à 17:05
J'ai pas le matos pour ça, c'est sa le problème je vais devoir me taper d'aller chez mon pro pour caller l'allumage..
J'ai pourtant de la bonne étincelle et de l'essence qui arrive à la bougie ..
Enfaite c'est le volant qui faut caller, faut pas toucher au stator ? ( excuser moi je m'y connait pas trop en allumage c'est mon premier problème )


http://forum.mobcustom.com/tutoriels-pour-mobylette/(a-t)-(d233montage)-allumage-233l233ctronique-103-et-sch233ma-233lectrique/
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Le 08 Février 2012 à 17:16
Le démonter je sais le faire, c'est le remontage, le callage qui .. Je comprend pas comment je peux avoir une telle étincelle et de l'essence qui arrive et qu'elle ne pète même pas   
« Modifié: 09-02-2012 20:28:56 par naunau22 »
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Le 08 Février 2012 à 17:29
 un callage sa sert à quoi ?  ???.....

le tuto est très bien détailler...



PS: ne plus sa te servira pour plus tard .. donc je serais toi j'en profiterais  ;)
« Modifié: 08-02-2012 17:42:05 par geoffrey85 »
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Le 08 Février 2012 à 17:44
Je ne voie que le démontage et le branchement des fils ..
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Le 08 Février 2012 à 17:46
Je ne voie que le démontage et le branchement des fils ..

le deuxième lien n'a pas fonctionné.


voila un copier collé :  c'est un allumage à rupteur ici donc le passage avec la platine est inutile


http://forum.mobcustom.com/tutoriels-pour-mobylette/%28tuto%29reglages-de-l%27allumage-a-rupteurs-peugeot/



si non il y a la fonction recherche...  merci de l'utiliser.. la question a souvent été pauser
« Modifié: 08-02-2012 17:53:06 par geoffrey85 »
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Le 08 Février 2012 à 17:57
Oui désoler ! Merci de tout ces renseignements, mais n'ayant pas les outils adéquates je vais devoir aller chez mon pro se weekend pour caler l'allumage, plus qu'à espérer que c'est sa la panne..
Encore merci +1
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Le 08 Février 2012 à 18:22
Oui désoler ! Merci de tout ces renseignements, mais n'ayant pas les outils adéquates je vais devoir aller chez mon pro se weekend pour caler l'allumage, plus qu'à espérer que c'est sa la panne..
Encore merci +1

c'est le mieux à faire si tu an pas les outillages et les connaissance mais c'est assez simple aussi d'apprendre ^^.


sa lui donnera que du bon d'un côté et sa supprimera surement la panne de l'autre
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Le 08 Février 2012 à 21:08
Si tu n'as pas de pige tu peux toujours la remplacer par une tige filletée en faisant comme sur ce tuto http://archives.ventilxp.com/v2/viewtopic.php?t=2875

sur ce tuto ils expliquent comment regler l'allumage sur une mbk 51 donc tu dois remplacer la rondelle de 1.3 (réglage sur 51) par une de 0.9 (réglage d'origine sur 103)
Magnum racing street
-carbu Dell'orto 15.15 SHA
-Pot Doppler ER1
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