probleme je n'arrive pas a remonter une partie de mon moteur

Auteur Sujet: probleme je n'arrive pas a remonter une partie de mon moteur  (Lu 1974 fois)

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Le 13 Février 2008 à 19:40
voila pour tout ce qui connaissent j'ai un ressort pour relacher mon moteur '103 spx'

j'ai remonter mon moteur mais ce ressort de m**** que je n'arrive pas a remettre

merci  !help p!!
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Le 13 Février 2008 à 19:55
salut

prend un bout de tube de petit diamètre ou une clef a pipe de 8-9 pour mètre au bout du ressort

et faire une ralonge sa serra plus facile a mètre

sinon tu peut aussi avec ton pied moi je fait comme sa
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Le 13 Février 2008 à 20:24
avec une clé a pipe de 13 sa marche très fort !  ;)
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Le 13 Février 2008 à 20:36
c'est pas comme si t'avait un ressort doppler ou autre,tu enfile ton ressort au niveaux du cadre ensuite au bas moteur et enfin tu t'appuis (avec un chiffon ou des gants,pour ne pas t'esquinter les mains ) sur le haut du ressort que tu enclenche au cadre
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Le 13 Février 2008 à 21:33
Si on a le meme, (celui qui remonte sur le cadre)  jte conseille de faire ca au pied, doucement

tu verra, normalement ca vient tout seul, t'aura meme envie de refaire tellement c'est agréable mdr


au fait, tache de mettre de bonne chaussures  ;) ;)
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Le 13 Février 2008 à 21:35
petite précision tu met ton ressort sans la courroie et sa le fait tranquille  p!!
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Le 13 Février 2008 à 21:53
moi j'avais pris la multiprise mais faut savoir ou prendre pour ne pas que sa lache d'un coup
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Le 13 Février 2008 à 22:03
une simple préssion sur le haut du ressort (une fois qu'il est en place au niveaux cadre et bm) et le tour est jouer pas besoin d'outils spéciaux pour ce genre de chose
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Le 14 Février 2008 à 11:08
quand les resorts sont mou sa donne quoi et quand il sont plus dur ? ses quoi la difference ?
Config de ma mob : kit polini , pot leovinci passage bas , carbu sha 15 , clapet polini , vibrequin renforce , allumage electronic etc...
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Le 14 Février 2008 à 11:32
quand les resorts sont mou sa donne quoi et quand il sont plus dur ? ses quoi la difference ?

-Un ressort mou fait que ta courroie montera plus vite sur ton vario et tu auras une acceleration médiocre.

-Un ressort dure fait que ta courroie montera moins vites sur ton vario, le moteur auras le temps de tmeps des tours et ton acceleration sera d'enfer.
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Cylindre airsal t6 (serré)
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Clapets malossi
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L'aventure est finie pour moi :(, je n'ai plus envie ...
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Le 14 Février 2008 à 12:00
merci bon ba je vais mettre une dur
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Le 14 Février 2008 à 19:10
merci a tout le monde mais c'est bon une petite journée au bahu et j'ai pu demender comment faire
             J'ai fait sa au pied c'est hyper simple !!! merci pour vos conseil

et enfait peut tu m'expliquer les l'histoire des ressort vistesse d'accel etc

 

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