Probleme pour gnfler un pneu

Auteur Sujet: Probleme pour gnfler un pneu  (Lu 1855 fois)

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Le 11 Juillet 2006 à 20:44
Salut alors voila j'ai mon pneu arriere a plat sur ma mob et c'est un pneu sans chambre a air donc je voudrais savoir comment il faut faire pour le regonfler.Merci
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Le 11 Juillet 2006 à 20:49
ba tu le gonfle avec une pompe  :roll:
nan mais franchement t'es con ou tu le fais exprés  a4  , deja c'est ton premier message tu ne t'es meme pas presenté et tu pose une question comment dire , completement conne ... desesperant
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Le 11 Juillet 2006 à 20:54
tu fait comment pour gonfler un pneu de char?? ben c la même chose
Motobec 40v racing: kit Polini W G1 AC, carters préparés, culasse Malossi surcompressé, allumage Moryama, variateur RGD Titane, carbu 15 PHBG bidalot, pot Doppler G1, clapet Bidalot, courroie doppler, vilo Bidalot Racing, ressort moteur Giraudo, poulie alu Giraudo, transmission 11*52
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  • LAISSES MOI FAIRE CACA!!!DAAAAAAAAAAAAaaaaaaah
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Le 11 Juillet 2006 à 21:14
tu est en tubless a4

sinon n'oublie pas de mettre une chambre a air dans le pneu c'est mieu .... nan mais des fois je vous jure
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Le 12 Juillet 2006 à 17:56
c'est comme sur un vélo, une voiture, une moto, une pocket.....
tous les machins roulants qui ont des pneus, ca se gonfle avec un gonfleur ou une pompe :roll:
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Le 16 Juillet 2006 à 13:24
tu n'as qu'a prendre une pompe et gonfler comme tt le monde a4
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  • tzr ancien modèle montée nouvelle !!
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Le 16 Juillet 2006 à 14:20
et fait gaffe si tu a des tubeless il fo pas qui est d'eccart entre ta jantes et ton pneu sinon sa va gonfler dans le vent :bl:  :mrgreen:
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Le 16 Juillet 2006 à 14:42
quand tu monte un pneu sans chambre ou tublesse, a la pompe a velo tu y arrivera jamais il te faut de la presion
MBK51 vilo doppler hm malossi complet carbu15 gigleur82 alumage ducati vario malossi bm aligné avec le cylindre  clapet malossi


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Le 16 Juillet 2006 à 14:57
Citation de: "malossi"
quand tu monte un pneu sans chambre ou tublesse, a la pompe a velo tu y arrivera jamais il te faut de la presion


moi j'ai réussi du premier coup sur ma rcx le pneu c'est gonfler nikel mais faut envoyer un maximum d'air le plus vite possible
103 rcx
pot doppler, carbu 17.5, 11*52, kit polini 50 W, culasse doppler, vario malossi, pipe 17.5, carter preparé, allumage electronique, clapet doppler

103 sp
cylindre fox, culasse fox, carbu 15, tous le reste origine pour l'instant ...
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Le 16 Juillet 2006 à 16:08
oué c la galer les tubelless,nan faux pas se moqué guz Z quan on si conné pas c la gaelère



-mbk51
kit 70 mallossi
comte toure de yamaha 900
fourche de 103
V max 110 klm/h

-peugeot gt 10

-d'embrayage vent


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Le 16 Juillet 2006 à 16:33
Bah, prend un compresseur, c'est vite fait :roll:
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Carters prépas
Carbu 15 SHA
Vario Polini
Pot AGP
Vilo origine sur C3
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Le 16 Juillet 2006 à 17:26
Citation de: "mbk51powah"
oué c la galer les tubelless,nan faux pas se moqué guz Z quan on si conné pas c la gaelère


oui mais bon c'est qu'un pneu , si ca avait été une question mecanique encore ... mais la lol
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Le 17 Juillet 2006 à 10:05
c'est dans ces moments la que je me sens tres intelligent  :sm2:  :sm2:  :sm2:
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Le 18 Juillet 2006 à 10:24
moi j ai eu ce probleme aussi les mec c pas tout de demonter un pneu sans chambre mais si vous le remonter de nouveau sans chambre fo pas oublier de ne nettoyer la jante car sinon y a de l air ki sort et ou bout d une heure il est degonfler donc voila nettoyer les bort avec une brosse metalike et ensuite remonter et vou verrer ca marchera bocoup mieux deja moi ca m est arriver sur ma rcx le pneu se degonflai toute les demi heure donc j ai dementer nettoyer remonter maintenan j ai plu de probleme
 

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