Problème Ralentis

Auteur Sujet: Problème Ralentis  (Lu 1034 fois)

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Le 31 Août 2014 à 12:04
Bonjour,

Je dispose d'une Motobecane 50 EV. J'ai déjà eu quelques soucis avec ça niveau d'une prise d'air au carbu (un trou minuscule qui faisait prise d'air, et la moto avançait toute seule). Après ce réglage, la moto marche nickel, sauf au ralentis. Elle a toujours un ralentis très élevé, tant que la moto n'a pas prise sur la roue, elle a un ralentis très élevé. J'ai beau vissé, dé-vissé la vis de ralenti, rien y fait...

Je m'oriente donc vers ce forum pour trouvé de l'aide :)

merci a vous !
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Le 31 Août 2014 à 12:58
La vis de ralenti sert a maintenir le boisseau tres legerement ouvert.
Il faut verifier que vis de ralenti desseré au max, le boisseau soit fermé.

Si il est pas fermé, verifier ce qui peut le laisser ouvert : cable d'accelerateur trop tendu, poussiere , ect
Si il est entierement fermé, c'est que y'a une autre prise d'air quelque part.
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Le 31 Août 2014 à 13:11
salut!
ralenti élevé=
-carbu: - gicleurs mal régler (voir couleur bougie elle doit être entre beige et rouge brun)
           -câble ou boisseau coincé
           -carbu encrasser
           -starter         

-prise d'air circuit admission (carbu-pipe admission-boite à clapet-carter) pour verifier pulvérise du start stop ou nettoyant frein avec une paille sur le circuit admission si le ralenti augmente ta une prise d'air p!

j'espére t'avoir aider! ;)
                                 

                    -
logique et patience!!
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Le 31 Août 2014 à 14:17
Bonjour,

Merci de vos réponse, en effet, j'ai beau serrer / dé-serrer le vis, rien ne change, après vérification, ça viens bien du fait que le boisseau redescend mal. J'ai fait un petit coup de nettoyage dans le carbu et visiblement tout vas bien :) Merci a vous !
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Le 01 Septembre 2014 à 20:05
salut!
ralenti élevé=
-carbu: - gicleurs mal régler (voir couleur bougie elle doit être entre beige et rouge brun)
           -câble ou boisseau coincé
           -carbu encrasser
           -starter         

-prise d'air circuit admission (carbu-pipe admission-boite à clapet-carter) pour verifier pulvérise du start stop ou nettoyant frein avec une paille sur le circuit admission si le ralenti augmente ta une prise d'air p!

j'espére t'avoir aider! ;)
                                 

                    -

merci d'aller te présenter rapidement
PouuselesWATTdansleswaters&hochelatetecommeuneteillere !!
 

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