Problème sur 103 mvl

Salut à tous ,
j’ai un problème avec ma mvl help.gif ,elle ne démarre pas sad.gif j’ai les fils qui ont brulée sur la cullasse donc j’ai tous isolée correctement mais elle ne démarre toujours pas donc j’ai vu dans les autres topic que sa pourrait venir de la bobine ht je l’ai donc changée j’ai une étincelle mais toujours pas d’allumage huh.gif (l’étincelle est bleu) j’ai changée aussi mon haut moteur quant j’avais serrée il y a de sa 1mois undecided.gif donc je ne c’est pas d’où cela peut venir 58.gif de m’aider cordialement Teboss09 smiley.gif

Bon, deja on enleve l’allumage si l’etincelle est bleue.

Donc c’est l’arrivé d’essence.
Carbu, pipe, clapets, inspecte le trajet de l’essence. wink.gif

Merci je regarde sa se soir wink.gif et j’enleve l’allumage donc je le change ? huh.gif

Je penses qu’il voulais dire test l’allumage en démontant la bougie
(tu l’as met dans l’anti parasite contre la culasse et tu fait tourné l’allumage voir si il y a une étincelle et le cas échant sa couleur.)

Si tu as des fils qui ont fondu, surement un court circuit…

Sa je l’est déja fait et la couleur est bleu smiley.gif

Rebonjour tous le monde j’ai remplacée déjà tout mes fils défectueux ,puis j’ai vérifiez tout le trajet de l’essence et tous et nikel donc je ne sais pas quoi faire cry.gif si vous avez d’autres propositions pour m’aidez je prend help.gif ma config sur ma mob : pot giannelli silencers,carbu 15 delorto ,cdi débridée.J’ai fait une vidéo que je peux vous envoyer quant je tourne la cloche d’allumage est qu’on voit mon étincelle

mets quelques gouttes d’essence dans le puit de la bougie , tu remonte ta bougie , tu rebranche tout et tu essaye de démarrer, si ça démarre et que ça calle aprés , ça vient de ton admission .
mais avant , le cul de ta bougie quand tu l’enlève , il est humide ou pas?

Oui le cul de ma bougie est bien humide et l’astuce du puits je les déjà fait mais elle ne démarre meme pas sad.gif je ne c’est vraiment pas quoi faire

t’as deja roulé avec ton moteur ? t’as rien changer entre temps ? a part les fils qui ont brulé , ta masse , elle est branché , c’est quoi comme allumage?

Citation :
Merci je regarde sa se soir wink.gif et j'enleve l'allumage donc je le change ? huh.gif

Non, je me suis mal exprimé.
Je pensais que comme tu avais une etincelle, l'allumage etait ok.

Mais apparament l'etincelle ne se fait pas vu que ta bougie est humide...
Donc l'allumage est peut etre en cause.

Oui alors j’ai changée le haut moteur (cylindre,pistons, segment)il y a un mois car j’avais serrée ,ma masse est branchée sur mon cadre a cotée de la bobine et enfin c’est un allumage électronique donc je crois qu’il n’y a pas de « calage » a refaire huh.gif

bon alors , le piston est mis dans le bon sens?
la masse , tu dois en avoir une qui part de la bobine externe est qui se branche sur ton cadre et une qui vient de ton allumage est qui se branche au méme endroit
pour le callage , tu enlève ta bougie , et tu fais tourner le volant magnétique , lorsque ton piston est presque en haut , la partie bombé du volant doit passer sur le capteur

Merci pour tes explications je regarde sa demain et je vous donne les infos 002.gif

Salut à tous j’ai donc regardais et voila ma partie bombée sur le volant a dépasser le capteur quant et il est presque en haut donc je pense qu’elle est décaler comment faire pour la recaler ? 58.gif

Citation :
lorsque ton piston est presque en haut , la partie bombé du volant doit passer sur le capteur
salut
quand le piston est en haut , la partie bombée a dépasser le capteur , c'est normal
et tes masses ? elles sont bien branchées?

Bonsoir tous le monde,
Tout d’abord je tiens a m’excuser sur mon absence qui aura dure plus d’un mois donc excuses moi undecided.gif sinon j’ai donc trouvée l’origine de la panne 002.gif une bobine sur les 3 a casser et c’est à moitiés déboudées et c’est celle qui gère l’électricité pour la bougie : mais maintenant je voudrais savoir si je peux adapter un allumage de 103 vogue dessus avec seulement 2 bobines au lieu de 3 sur ma mvl huh.gif ( la troisièmement étant pour les clignotants que je compte enlevée car il ne me serve pas je l’ai met les automobilistes ne le voient même pas cry.gif )