Probleme sur Dell'orto PHBG 17

Auteur Sujet: Probleme sur Dell'orto PHBG 17  (Lu 1525 fois)

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Le 23 Octobre 2006 à 19:42
Voila j'ai un probleme sur mon carbu, c'est un Dell'orto PHBG 17.

Lorsque j'ouvre mon robinet, il se remplit entierement et se vide par les trous sur les coter (voir photos).
Lorsque je roule je suis obliger de fermer/ ouvrir le robinet car sinon elle s'engorge.

J'aurais voulut savoir d'ou sa pourrais venir.
Les trou viennent d'ou?
Ou je pourrais trouver une "fiche technique" du arbu?
Comment verifier correctement le flotteur (percer)?

voila, merci de votre aide.
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Le 23 Octobre 2006 à 19:46



si quelqu'un a le meme carbu et qu'il a des photo si il pouvais les mettre sa serrias cool car moi j'ai une qualiter de .. merde on peut le dire! car mon appareil a prix un coque. desoler.
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Le 23 Octobre 2006 à 19:55
euh ouai s'est byzard quand meme que sa fuit de la !! tu as quoi comme gicleur ????? et comme moteur ???????
103 rcx
pot doppler, carbu 17.5, 11*52, kit polini 50 W, culasse doppler, vario malossi, pipe 17.5, carter preparé, allumage electronique, clapet doppler

103 sp
cylindre fox, culasse fox, carbu 15, tous le reste origine pour l'instant ...
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Le 23 Octobre 2006 à 20:05
haut moteur Athena 50 et le gicluer je sais plus.
je redit sa demain, je vias demonter pour le nettoyer a bloc.

Mais sa a marcher longtemps niquel en faite.
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Le 23 Octobre 2006 à 20:11
c'est pas un phbg mais un phbn , ca c'est pour la graissage séparé
tu bouche ces trous la et tu sera trankil ;)
<br /><br />civic eg3=>crx delsol esi 25th=> civic eg4 =>Audi A3 tdi 130 => Supra biturbo And a4 b6 avant tdi 130
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Le 23 Octobre 2006 à 20:21
c'est pas un phbg mais un phbn , ca c'est pour la graissage séparé
tu bouche ces trous la et tu sera trankil ;)

hum, j'en suis pas si sur...si tu regarde bien, il n'y a pas de manchon pour mettre un tuyau dessus, et sa ressemble plus au tro plein...de plus, se sont des deux coté, or il n'y a qu'un branchement pour le graissage séparé.si sa coule par la, sa n'a rien a voir avec ton gicleur ou quoi que se soit, c'est ton flotteur qui déconne, il ne bouche pas l'arriver d'essence.il faut que tu nettoye le trou du pointeau.ou alors il est trop incliner quand il est monté
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Le 24 Octobre 2006 à 06:25
ouai peut etre , en meme temps on voit rein sur les photos
<br /><br />civic eg3=>crx delsol esi 25th=> civic eg4 =>Audi A3 tdi 130 => Supra biturbo And a4 b6 avant tdi 130
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Le 24 Octobre 2006 à 10:48
ce sont les trop pleins, si ca sort par ces trous, ca doit etre ton flotteur ou ton pointeau qui sont bloqués, donc qui laissent couler l'essence. démonte ta cuve et regarde si tu as un truc de bloqué au niveau du flotteur ou du ponteau.
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Le 24 Octobre 2006 à 23:44
je n'ai pas eu le temps se soir de regarder la taille du gilceur;
C'est bien un PHBG 17.
Les trou on rien pour brancher une durite ou quoi que se soit. desoler pour la qualiter mais je n'ai que mon appareil numerique mort!

je penssais aussi a des trop plein, j'avais demonter ma cuve et verrifier si le flotteur etait bien mit et il l'etait, tout etait propre mais je n'ai pas regarder attentivement au pointeau. je vais regarder.

Sinon comment on peut verifier si le flotteur n'ai pas percer?

merci de ces expliquation. ;)
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Le 25 Octobre 2006 à 09:40
pour verifier si il est percé, tu le démonte et tu le met dans un bol d'eau, et tu appuie dessus. si il remonte a la surface, il est pas percé, si il coule, il est mort...
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Le 25 Octobre 2006 à 14:24
j'hesitait a faire sa, je l'ai fait il est niquel.

j'ai demonter le pointeau, sa a l'aire propre mais je vais mettre un coup de souflette dans le sens inversse que passe l'essence. Au bout du pointeau j'ai un espece de joint epais en caoutchou, on peut le changer?

J'ai demonter mes gicleur, le principale est un 75 pour info et mon gicleur de starter est tout crade alors je sais que de la saloperie passe dedans mais je n'ai pas de filtre a l'entre du carbu.

je vous redit si sa marche corecte apres.
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Le 29 Octobre 2006 à 11:08
alors j'ai tout nettoyer au mieux que possible et sa fait toujours pareil!

pour le joint au bout du pointeau, je peut trouver sa ou? car mon revendeur n'en auras pas je pensse!
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Le 29 Octobre 2006 à 18:50
c'est peut etre la patte de fixation du pointau qui est tordu, un coup de pince pour la redrèsser vers le haut et se sera peut etre bon
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Le 29 Octobre 2006 à 19:29
bah non il est niquel. J'ai meme regarder si il etait reglabe et non!
 

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