Salut,
alors après avoir réglé différents problèmes sur ma 103SP elle redémarre mais
quelle galère.....
_Je me suis rendu compte que pour qu'elle démarre et tienne le ralentit il
fallait que je garde le starter appuyé à fond tout en jouant avec la poignée de gaz
sinon je cale direct
_Par contre une fois que le moteur a pris quelques tours (vers 20-25km/h) il faut
que je lâche le starter pour que la mob continue son accéleration...
_la mob accélerre péniblement et j'ai perdu en pointe...
Ce que je comprend c'est que vu que dois garder le starter au démarrage
c'est qu'il y a trop d'air ou pas assez d'essence qui arrive....
Mais ce qui est bizarre c'est cette histoire ou à un moment je dois lâcher ce starter pour qu'elle prenne les tours donc ça peux pas être un appel d'air?
j'imagine qu'avec un appel d'air il faudrait que j'ai constamment le doigt sur le starter.
J'ai un gicleur propre de 70 sur un sha 16mm.
Joints de culasse, d'embase et pipe neufs.
Vers quoi je dois aller regarder pour règler ce problème selon vous...
d'avance...
héhé.......c'est mon 103ième message....