Salut les gars,
J’ai un soucis avec mon variateur sur mon 103 sp.
Je m’expliquer, je monte le variateur et tout ce met comme il faut sur le vilo ( déjà j’en chie pour tout bien mettre )
Quand tout est bien mit, mon variateur tourne mais n’entraîne pas la cloche et donc n’entraîne pas le vilo, c’est du a quoi ?
Merci d’avance.
Tu es sur que tu na rien oublier ou casser?
Moi au demontage j’ai casser mon ressort etoile peut etre que toi tu t’en est pas rendu compte!
Démonter trois fois… Je ne suis pas sur de l’ordre des pièces, et j’ai un doute si l’étoiles et bonne ou pas 
http://forum.mobcustom.com/tutoriels-pour-mobylette/(moteur)-d233montagepr233paration-du-variateur-embrayage-103-spmvl-et-rcxspx/
Ben voilà…
L’etoile doit avoir 4 branches « recourber ».moi je l’ais casser mais il en manquais déjà 2!
Ouais sa je sais, je ne suis pas un débutant non plus 
Mais je veux trouver d’ou sa peut venir,
Merci marcus, tout est dans l’odre c’est bizarre 
Ben tu sais des fois tu peux juste ne pas trop connaître une pieces…
Bref
T’es billes sont bien mises??
tiens j ai fait une video pieces par pieces : http://www.youtube.com/watch?v=_DUgjWUH2TM&feature=plcp
vois si tout va bien ou peu pres…
et juste comme ca ta cloche est celle d origine car moi j en ai acheter une neuve chez mon pro ( http://www.rrd-preparation.com/2965/cloche-embrayage-cgn-super-renforcee-peugeot-103-sp-mv-mvl-lm-vogue.jpg )
et comme toi cela n embrayais pas… peu etre un defaut de fabrication pourtant tout bien monter impossible de fonctionner… bref a toi de voir tout ca
Bizarre avant sa marcher, mon étoile peut qui est tordu ?
Nikel ta vidéo vogue.88 fais en un tuto pour le remontage sa peut aider des gens.
Je file voir sa je vous tiens au jus les amis
ok 
tu as interet que cela marche!!

Rien a y faire, j’ai changer de cloche et c’est nikel.
c’était la cloche qui merdait? 
Je me suis tromper, sa marche toujours pas p!