Salut les gars,
J’ai un soucis avec mon variateur sur mon 103 sp.
Je m’expliquer, je monte le variateur et tout ce met comme il faut sur le vilo ( déjà j’en chie pour tout bien mettre )
Quand tout est bien mit, mon variateur tourne mais n’entraîne pas la cloche et donc n’entraîne pas le vilo, c’est du a quoi ?
Merci d’avance.
Tu es sur que tu na rien oublier ou casser?
Moi au demontage j’ai casser mon ressort etoile peut etre que toi tu t’en est pas rendu compte!
Démonter trois fois… Je ne suis pas sur de l’ordre des pièces, et j’ai un doute si l’étoiles et bonne ou pas 
http://forum.mobcustom.com/tutoriels-pour-mobylette/(moteur)-d233montagepr233paration-du-variateur-embrayage-103-spmvl-et-rcxspx/
Ben voilà…
L’etoile doit avoir 4 branches « recourber ».moi je l’ais casser mais il en manquais déjà 2!
Ouais sa je sais, je ne suis pas un débutant non plus 
Mais je veux trouver d’ou sa peut venir,
Merci marcus, tout est dans l’odre c’est bizarre 
Ben tu sais des fois tu peux juste ne pas trop connaître une pieces…
Bref
T’es billes sont bien mises??
tiens j ai fait une video pieces par pieces : http://www.youtube.com/watch?v=_DUgjWUH2TM&feature=plcp
vois si tout va bien ou peu pres…
et juste comme ca ta cloche est celle d origine car moi j en ai acheter une neuve chez mon pro ( http://www.rrd-preparation.com/2965/cloche-embrayage-cgn-super-renforcee-peugeot-103-sp-mv-mvl-lm-vogue.jpg )
et comme toi cela n embrayais pas… peu etre un defaut de fabrication pourtant tout bien monter impossible de fonctionner… bref a toi de voir tout ca
Bizarre avant sa marcher, mon étoile peut qui est tordu ?
Nikel ta vidéo vogue.88 fais en un tuto pour le remontage sa peut aider des gens.
Je file voir sa je vous tiens au jus les amis
ok 
tu as interet que cela marche!!

Rien a y faire, j’ai changer de cloche et c’est nikel.
c’était la cloche qui merdait? 
Je me suis tromper, sa marche toujours pas p!
Enfin si, mais difficilement :-X. Le variateur accroche presque pas, pour démarrer faut bien pousser. & sa fais un bruit de feraille au ralentit horrible.
Et le variateur patine un peut… Bon l’essentiel c’est que sa marche
mais sa fais chier !
c’est bizarre 
ça ce peut que la cloche soit hs?
t as combien de billes? et ta carburation est t elle bien reglée?
Carburation ok !
Je suis a 3 billes.
C’est pas la cloche sa c’est sur.
moi mon vario avait un bruit de grincement comme une porte qui ferme mal et c etait ( rarissime ) un circlips d axe de masselotte qui s était barré puis coincé entre la joue fixe et le plat du moyeu… deplus ce bruit etait present seulement avec la courroie.
sinon pour ton gros bruit cela me l a deja fait au ralentit car mon ecrou etait désérré mais en roulant ca marchait normalement.
sinon a tu bricolé ton vario ou autre???
et un point important si ta mob monte dans les tours puis embraye un coup sec c est ton etoile qui n est pas a ca place… cela posé probleme pendant longtemps… au montage il faut le support de bille soit bien sur l etoile chaque branche dans chaque trou…
au travail et peut tu nous faire une petite video

tu viens de regler mon probleme 
ma mob faisait comme sa,elle montait dans les tours puis accrochait d’un coup sec en perdans ses tours 
un ptit +1 pour toi vogue.88
Pareil l’étoile doit être mal foutu 
Mais pour le bruit bizarre, sa me le faisait pas quand j’avais pas la face stockey…
petite vidéo si possible qu’on se rende bien compte