Problème vitesse!

salut, j’ai déjà fait 4 post pour mon problème!!

Je vous récapitule le problème, ma mob à une bonne configue :

Pot doppler er1, clapet doppler er3, carbu 15 sha, vilo giraudo, ressorts dur 15 pour cents, cylindre fox, transmission 10*48, bougie br8hs, gicleur 70 (nickel vu la couleur de la bougie, bm aligné au hm.

mais je vais à 75 km/h sur le plat (compteur réel) et pas beaucoup plus en descente ( 77km/h).

J’ai remarquer un truck louche après avoir roulé le bas de mon carter a des gouttes d’huiles qui coule dessus!!! angry.gif

Je pense que mon problème vient de la et qu’il y a un prise d’air au niveau des carters !!!

ps: je doit vous avouez qu’elle que chose quand j’ai démonté mon carter pour mettre mon vilo je n’ai pas changé le joints qui est un peu vieux quand même!!! undecided.gif

Es que mon problème vient de la?

sa sére un rien de faire 4 post et déjà commence par changer tous tes joint et vétrifi tes portes de joint

Vérifie tous tes joints. Aussi n’as-tu pas de prise d’air ?
Je te dirai qu’il faut changer ton carburateur (avec une config pas mal un carburateur SHA 15 n’est pas très bon). Si je serai toi je mettre un carbu 15 phbg.

Si tu l’avais pas changer c’est peut etre ca ?

ba deja regarde ta bougie,tes reglages

et pis est ce qu’elle donne des petits accous?

oui ma mob donne des accouts elle pétarde un peu sur les premiers mettre sad.gif

Mon joint de carter a 11 ans

lol

Quand on voit l’épaisseur de ces joins une fois démonté et remonté, sa doit ouvrir dans tout les sens undecided.gif
Change le wink.gif

ok mais je pense que mon allumage ne doit pas être pour rien dans cette histoire (mon éteincelle n’est
pas très forte et je suis obliger de tourner très vite mon allumage pour que sa face une petite éteincelle)

Qu’es que vous en pensez huh.gif

T’arrivera jamais a faire tourner ta cloche a la main aussi vite que ton moteur c’est tout… wink.gif

Tu sait, quand on a un joins de carters qui a 11ans et qui a déja été compresser, enlever, remonté un ou même plusieurs fois, c’est déja la première chose a faire smiley.gif

Avant de cherchez de tout les coté, essaie de résoudre les choses qui vont forcément te poser des problèmes…

Faut arrêter sur les quadruples topic’, faut pas abuser…

C’est sur que en premier faut changer ce joint comme la dit Kronembourg 002.gif

pour tout mes topic c’est parce que à chaque fois si vous regardez bien il y a de plus en plus d’information pour localiser mon problème plus facilement!!!

Et les dernières personne qui mon répondu mon dit que c’était le vario mais j’ai pris le vario d’un pote et sa marche pareil ect…

arff le vario c’est du reglage

tu as surment une prise d’air(se qui parraitrait logique)

change ce joint,regarde et pares fait les reglages

(c’est les regles==>pas 5posts pour la meme choses)

j’en est pas fait 5 mais 4 rolleyes.gif

j ai une 103 espoir bidalot. Avant elle roulait à 120km/h mais j’ai voulu faire des réglages et depuis quand je roule elle ne monte que jusqu’à 40km/h car quand le kit veut s’élancer elle pétarade et s’essouffle. Voila mon problème 58.gif de me répondre.

va te prensentez deja

ensuite on ne scoite pas les postes des autres…

enfin bref va lire les regles quoi!!

je vais te rep. mais fais toi un post plutot==>revois tes reglages! 002.gif

Presentation et on squate pas le poste des autres angry.gif lost-35 ta dit ce qu’il fallait revoit tes reglage . 002.gif
Tu as de la compression bast103?

pour ma compression je la trouve très moyenne sad.gif

Ca serait pas tes segments qui sont usés. wink.gif

Il sont 400 km à tout péter

désole pour le double post mais je voulais dire 4000 km