probleme vitesse

Auteur Sujet: probleme vitesse  (Lu 3010 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 129 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
  • 103 SPX
    • Voir le profil
Le 27 Mai 2007 à 16:15
Bonjour voila ma configue kit 75 polini carter moteur polini  carbu phbg 17,5 pipe polini vario doppler er2 allumage mvt (serie 3 je croi ) mais quand je monte sur la petoir et que j'accelere elle devrai partir comme une balle alors quelle ne va pas a plus de 10 km/h!!
Or quand je leve la roue arriere et que jaccelere alors la elle par direct!!
On dirait que quand ya moin de poids elle part quest ce que ca peut etre ?? merci d'avance
  • Membres
  • *
  • 2120 Messages (Expert)
  • Karma: 112
  • 103 sp(en tof ), 51 ,suzuki ts50, yamaha 125
    • Voir le profil
Le 27 Mai 2007 à 16:37
ben un manque de couple peut-etre.
Peut-etre un manque de compression, y'a de la bonne compression ? ( si ca se trouve ce sont les segments qui font plus leur boulot ).
Ou p'tetr le réglage du vario, mais la j'peux pas m'avancer, j'ai jamais eu de vario de ma vie entiere
103 mvl : kit polini g1,bm polini,vilo endurance, allumage origine calé 1.2mm,carbu venturisé+pipe de 21,BAC popol 10lamelles,pot gianelli carré d'as,transmi 11*56,vario bidalot.

Fourche moto, frein a disque 320mm,jantes de xr,guidon bracelet.

A venir : poulie embrayage, culasse bidalot !
Et après : plus riennnnn !!!!! :p
  • Membres
  • *
  • 129 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
  • 103 SPX
    • Voir le profil
Le 27 Mai 2007 à 16:55
Piston segments neufs  bonne compresion mais manque de couple je pense pas car c quand je suis dessus quelle avance pas sinon quand je leve la roue ariere c bon ca serait pas a cause de la transmition ou de lalumage ??
  • Membres
  • *
  • 2120 Messages (Expert)
  • Karma: 112
  • 103 sp(en tof ), 51 ,suzuki ts50, yamaha 125
    • Voir le profil
Le 27 Mai 2007 à 17:23
je peux pas te dire...
Ben l'allumage, si elle prend bien des tours, c'est qu'il doit etre bien réglé.
La transmission peut jouer, si.
Si t'as vraiment une transmission pas adaptée, tu peux ne pas du tout avancer...mais dans ce cas la, en descente ca ne le ferait plus du tout.
Le vario est peut-etre réglé bien trop lourd aussi.
Enfin ca peut etre une sorte de résultante de tous ces facteurs, ou quelque chose d'autre.
103 mvl : kit polini g1,bm polini,vilo endurance, allumage origine calé 1.2mm,carbu venturisé+pipe de 21,BAC popol 10lamelles,pot gianelli carré d'as,transmi 11*56,vario bidalot.

Fourche moto, frein a disque 320mm,jantes de xr,guidon bracelet.

A venir : poulie embrayage, culasse bidalot !
Et après : plus riennnnn !!!!! :p
  • Membres
  • *
  • 2146 Messages (Expert)
  • Karma: 63
  • Mbk X-Limit 06'. -TP noir 50cc - Culasse Surcompréssée - embrayage renforcé - DO 17.5mm - Clapet Carbonne - Pipe D.24mm - 13*47 - Ninja Lowboy pass.haut - Culasse Conti Surcomprésser.
    • Voir le profil
Le 27 Mai 2007 à 17:57
quelle est ta transmision ? ton allumage est regler ?

                     /ta je fait partie de la brigade anti-boulet /ta
  • Membres
  • *
  • 251 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 10
  • 103 spx
    • Voir le profil
Le 27 Mai 2007 à 21:15
ta mob ne se lance jamais ?? tourne ton vario avec la main, ya une bonne résistance ou tu le tourne facilement?? paske moi je pense a une perte de compression aussi
103 spx de 1990
guidon RCX; cul d'abeille; barre renfort; pot bidalot; carbu + pipe 15; vario malossi multivar; transmission 48*10 Powaaaaaaa :D
  • Membres
  • *
  • 2146 Messages (Expert)
  • Karma: 63
  • Mbk X-Limit 06'. -TP noir 50cc - Culasse Surcompréssée - embrayage renforcé - DO 17.5mm - Clapet Carbonne - Pipe D.24mm - 13*47 - Ninja Lowboy pass.haut - Culasse Conti Surcomprésser.
    • Voir le profil
Le 27 Mai 2007 à 22:17
non ses segment sont neuf et tout , donne nous ta transmi et dit nous si ton allumage est reglet p!!

                     /ta je fait partie de la brigade anti-boulet /ta
  • Membres
  • *
  • 129 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
  • 103 SPX
    • Voir le profil
Le 29 Mai 2007 à 20:38
L'allumage je pense quil est regler comment le savoir, je vous dit pr la transmision demain
  • Membres
  • *
  • 129 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
  • 103 SPX
    • Voir le profil
Le 30 Mai 2007 à 13:45
Ma transmission est 10*52 ou 54 je sais plus, est ce bon ??
Pour l'allumage comment le regler (c un mvt serie 3  je croi ) ??
+1 pour celui qui me dit d'ou sa vien ou comment regler l'allumage !! !help c trop important
« Modifié: 30-05-2007 14:31:59 par lim59330 »
  • Membres
  • *
  • 183 Messages (Débutant)
  • Karma: 6
  • 103 spx, kit 50 gilardonie, pot ninja G2 , vario polini , boite a clapet malossi de 15 , carbu de 15, transmission 11*56.
    • Voir le profil
Le 30 Mai 2007 à 18:58
nan je pense pas que ce soit ton allumage moi je pence a ton embraye qui serai usé.

quand tu lève ta roue arrière l'embrayage ne rencontre aucun " couple résistant " donc il accroche et ta roue tourne mais si il es t usée il qu'il rencontre trop de couple résistant ( le poid de la personne ou si tu es dans une cote ) ton embrayage n'accroche pas et ton moteur mouline dans le vide.

démonte ton embrayage et regarde t'es garniture si elle te paraisse bien ponce légèrement t'es garniture et nettoie bien ta cloche d'embraye .

 ;) voila vérifie déja sa... p!! a+.
  • Membres
  • *
  • 183 Messages (Débutant)
  • Karma: 6
  • 103 spx, kit 50 gilardonie, pot ninja G2 , vario polini , boite a clapet malossi de 15 , carbu de 15, transmission 11*56.
    • Voir le profil
Le 30 Mai 2007 à 19:01
nan je pense pas que ce soit ton allumage moi je pence a ton embraye qui serai usé.

quand tu lève ta roue arrière l'embrayage ne rencontre aucun " couple résistant " donc il accroche et ta roue tourne mais si il es t usée il qu'il rencontre trop de couple résistant ( le poid de la personne ou si tu es dans une cote ) ton embrayage n'accroche pas et ton moteur mouline dans le vide.

démonte ton embrayage et regarde t'es garniture si elle te paraisse bien ponce légèrement t'es garniture et nettoie bien ta cloche d'embraye .

 ;) voila vérifie déja sa... p!! a+.

(si tu veut des ptit conseil pour démonter ton embrayage demande moi je les fait 40.000 fois sur ma spx  ;)) dsl pour le messsage *2 me suis trompé entre modifier et citation  /boulet
« Modifié: 30-05-2007 19:05:31 par ririmobeur »
  • Membres
  • *
  • 2146 Messages (Expert)
  • Karma: 63
  • Mbk X-Limit 06'. -TP noir 50cc - Culasse Surcompréssée - embrayage renforcé - DO 17.5mm - Clapet Carbonne - Pipe D.24mm - 13*47 - Ninja Lowboy pass.haut - Culasse Conti Surcomprésser.
    • Voir le profil
Le 30 Mai 2007 à 19:08
oui mais il a dit qu'il avait une poulie neuve oO bizarre non ?  ???

                     /ta je fait partie de la brigade anti-boulet /ta
  • Membres
  • *
  • 129 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
  • 103 SPX
    • Voir le profil
Le 30 Mai 2007 à 19:53
Non je n'ai pas de poulie neuve je pense que c'est pe etre lembrayage car je l'est changer recament je vous dit quoi demain!
  • Membres
  • *
  • 183 Messages (Débutant)
  • Karma: 6
  • 103 spx, kit 50 gilardonie, pot ninja G2 , vario polini , boite a clapet malossi de 15 , carbu de 15, transmission 11*56.
    • Voir le profil
Le 30 Mai 2007 à 20:05
ba redémonte ton embraye et regarde sa coute rien si il est neuf c'est peu ètre un ressort qui a sauter .

tien nous au courant bonne chance !
  • Membres
  • *
  • 2146 Messages (Expert)
  • Karma: 63
  • Mbk X-Limit 06'. -TP noir 50cc - Culasse Surcompréssée - embrayage renforcé - DO 17.5mm - Clapet Carbonne - Pipe D.24mm - 13*47 - Ninja Lowboy pass.haut - Culasse Conti Surcomprésser.
    • Voir le profil
Le 30 Mai 2007 à 20:28
ahhh desolé , autant pou moi  :-X :-X  je suis un ------- > /boulet

                     /ta je fait partie de la brigade anti-boulet /ta
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire