Question?

bonjour je mappelle benjamin et je voufrer savoir ou acheter un nouvelle mob un 103 sa serai parfait ditte moi ou trouver sa svp 58.gif davanse



bonne continuation

http://www.leboncoin.fr/

et si nn ou grin.gif

Dans le forum, sur ebay ou les petites annonces de Cocomarché…

tu peut en trouvé partout , cherche dans ta famille , les cousins ,cherche sur google, sur des sites ,… smiley.gif

ok 58.gif pour wink.gif

aussi cher tes voisins .

regarde moi j’ai chercher pendant 3 semaines alors que mon voisins en avais une 103 sp mais je l’achète au début du mois cheesy.gif donc comme dit bopromob et mbk51club cherche par tous tongue.gif

tu vois moi c’est mon tonton qui me la donner ma magnum et la ca va etre un amis qui va me vendre 3 103 avec plein de pièces , pots , guidons , … pour 70 euro !!

la chanse jen cherche une car ma mbk51 jen né ra le bol 017.gif

oui sur internet cherche bien tu trouve facile il y a aussi 2roo.com moi j’ai acheter mes 2 magnum et mon spirit sur le bon coin 002.gif

OK 58.gif cool.gif

Ba moi je cherchait pa vrément puis un jour je regarde le paru vendu pi je vois une rcx la semaine d’apré elle était chez moi!!!