bonjour je mappelle benjamin et je voufrer savoir ou acheter un nouvelle mob un 103 sa serai parfait ditte moi ou trouver sa svp
davanse
bonne continuation
et si nn ou 
Dans le forum, sur ebay ou les petites annonces de Cocomarché…
tu peut en trouvé partout , cherche dans ta famille , les cousins ,cherche sur google, sur des sites ,… 
ok
pour 
aussi cher tes voisins .
regarde moi j’ai chercher pendant 3 semaines alors que mon voisins en avais une 103 sp mais je l’achète au début du mois
donc comme dit bopromob et mbk51club cherche par tous 
tu vois moi c’est mon tonton qui me la donner ma magnum et la ca va etre un amis qui va me vendre 3 103 avec plein de pièces , pots , guidons , … pour 70 euro !!
la chanse jen cherche une car ma mbk51 jen né ra le bol 
oui sur internet cherche bien tu trouve facile il y a aussi 2roo.com moi j’ai acheter mes 2 magnum et mon spirit sur le bon coin 
OK

Ba moi je cherchait pa vrément puis un jour je regarde le paru vendu pi je vois une rcx la semaine d’apré elle était chez moi!!!