Recherche aide mécanique pour petite réparation Peugeot 102 proche Cavaillon

Auteur Sujet: Recherche aide mécanique pour petite réparation Peugeot 102 proche Cavaillon  (Lu 915 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 5 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 09 Juin 2015 à 11:27
Bonjour,
Ma Peugeot 102 chauffe rapidement (de 5 à 15 minutes selon la température extérieure), cale, impossible de la redémarrer avant qu'elle ne refroidisse. A froid elle démarre sans soucis. Après avoir fouiné sur le forum, je pense changer mon condensateur et dans le même temps la vis platinée.
je n'ai pas du tout de connaissances en mécanique de mobylette (seulement sur un vieux 409 Mercedes !). ca me fait un peu peur de faire seule, parce que même si le fonctionnement d'une mobylette à l'air simple, la mécanique d'une mobylette a l'air plus précise et minutieuse que sur un vieux camion !
Du coup j'aimerais trouver quelqu'un qui habite non loin de chez moi (proche Cavaillon) qui pourrait, contre rémunération, m'aider à changer ces pièces et m'expliquer quelques fonctionnement de base !
Merci de votre réponse ! Bonne journée !  ;)
  • Sous-admin : mobylette
  • *
  • 10625 Messages (Maitre)
  • Karma: 284
  • plusieurs voitures, plusieurs scoot, plusieurs mob.
    • Voir le profil
    • nosbreles22
Le 09 Juin 2015 à 19:21
salut,

navré, tu risque d'avoir du mal à trouver précisément du monde dans ton coin, le forum est moins fréquenté qu'il y a quelques années p!

as tu la possibilité de te rapprocher d'un pro de ton secteur qui pourrait te filer un coup de main ?

à te lire, j'irais chercher du côté d'une prise d'air éventuelle aussi.
PouuselesWATTdansleswaters&hochelatetecommeuneteillere !!
  • Membres
  • *
  • 5 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 10 Juin 2015 à 09:29
Bonjour,
Merci pour l'info ! Ca m'évite de trop espérer !!