Retour parmi les mobs, avec une mob qui ne démarre plus...

Auteur Sujet: Retour parmi les mobs, avec une mob qui ne démarre plus...  (Lu 1415 fois)

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Le 23 Octobre 2014 à 17:44
Salut tout le monde ! Alors voila, ayant un peu d'argent j'ai repris la mob, j'avais fait surchauffé mon moteur aux dernières nouvelles.

J'ai donc acheté un kit airsal t6 50, ce qui me donne la config suivante: BM origine, carbu 15 SHA, pot bidalot RR, vario polini, culasse origine, cylindre/piston airsal.

Je monte donc tout ça en place, le moteur démarre, on laisse chauffer, on essais et la... 10km/h poignée en coin... Je recommence, ça repart, et au bout d'aller retour dans mon aller de garage ( 1km en tout environ) je ne dépassais pas les 20km/h. Je vais donc dans la rue et tente une balade ( après avoir bien sur laissé refroidir le moteur, etc) et les 10km/h étaient de nouveau la..

Je regarde ma bougie, qui était déja devenue noire. Je vais donc changer mon gicleur de 82 pour un 78, qui me paraitrait plus correct, seulement maintenant ma mob ne démarre plus DU TOUT.

J'ai déja exploré pas mal de pistes:
-La compression est là.
-La bougie fait des étincelles, pas forcément fameuse, mais des étincelles.
-J'ai tenté de la faire démarrer en mettant un peu d'essence dans le trou de la bougie, piston en haut, RIEN.

Je commence à être à court d'idée... Quelqu'un à déja eut ce problème ou saurait-il d'ou ça peut venir ? Merci d'avance j'veux rouler j'suis en vacances :'(((

EDIT !!!!!!!: CDI et bobine changés, toujours le même problème, compression toujours présente, meilleure étincelle, mais ne démarre toujours pas..
« Modifié: 24-10-2014 12:44:15 par Takoss51 »
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Le 24 Octobre 2014 à 21:28
Descend encore ton gicleur par un 75 c'est déjà pas mal.
Tu as pas monté ton piston a l'envers par hasard? Tout tes joint de haut moteur son neuf?
Regarde aussi si l'écart entre l'électrode et ta bougie est bonne (pas collé).
Rien ne bloque ton moteur de reculé?

Bizarre quelle ne démarre plus du tout..  ???
Une nouvelle passion.

Tiens viens voir c'est ma brêle :P
http://forum.mobcustom.com/forum-parking-mobylettes/(peugeot)-103-spx-241457/
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Le 29 Octobre 2014 à 11:14
Salut ! désolé de répondre aussi tardivement..
Je vais laisser ce gicleur pour l'instant ;) Le piston est monté à l'endroit, aucune prise d'air donc oui joints neufs.
Pour ce qui est de la bougie c'est bon, et mon moteur recule bien...
Je vais m'interesser à l'allumage je pense.. :(
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Le 29 Octobre 2014 à 14:24
non descend ton gicleur à 75. tu dis avoir une étincelle, après est elle bonne?
c'est à méditer...
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Le 29 Octobre 2014 à 20:17
Calage allumage,joint spy neuf?
config: pwk popol 28 , carter malossi haut moteur doppler en rodage pompe eau elec ,  vilo bidalot , variotop,mvt dd, pot ninja g2 morillon transmi 9x73
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Le 31 Octobre 2014 à 11:07
Bonjour ! Je vais descendre mon gicleur à 75...

Joints spy pas neufs mais pas de prise d'air, je répète qu'une bonne compression est bien présente ;)
Allumage d'origine, je n'ai aucune idée de comment le caller... :x Un tuto en ce qui concerne le sujet ? :x

Merci d'avance.. :)
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Le 02 Novembre 2014 à 13:06
Salut j'ai exactement le meme probleme que toi et pour le calage de l'allumage il te faut une pige de calage va sur youtube ya des tutos
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Le 02 Novembre 2014 à 19:26
Salut ! Et t'as réussi à le régler ce problème ? :)
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Le 02 Novembre 2014 à 19:32
Non je n'y arrive pas et sa rend fou j'ai tout essayer
donc maintenant j'ai peur qu'il ne reste plus au la prise d'air comme solution  p!
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Le 02 Novembre 2014 à 19:42
Si la compression est la, la prise d'air ça m'étonnerait... Le pire c'est que la mienne démarrait, puis sans raison comme ça pouf plus rien...
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Le 02 Novembre 2014 à 20:07
Tu peux avoir de la compression,et avoir  une prise d air au spi,carter ,pipe etcc...
config: pwk popol 28 , carter malossi haut moteur doppler en rodage pompe eau elec ,  vilo bidalot , variotop,mvt dd, pot ninja g2 morillon transmi 9x73
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Le 02 Novembre 2014 à 20:15
Beh moi parei elle a demarer mais l'allumage etait mal caler du coup je l'est recaler et depuis plus rien
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Le 05 Novembre 2014 à 21:28
Bonjour, oui mais est-ce qu'une prise d'air, même en aillant de la compression, m'empècherait de démarrer ? De plus, elle démarrait avant et d'un coup ça marche plus sans raison donc étrange.. :/
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Le 12 Décembre 2014 à 10:08
up  :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( !help !help !help !help
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Le 12 Décembre 2014 à 11:10
Ca ressemble aux symptomes d'une prise d'air!
Le fait que tu ne puisse plus démarrer avec un gicleur normal et que ça démarrait avec un gicleur trop gros montre une prise d'air.
Quand ça allait à 20 à l'heure est-ce que le comportement moteur ressemblait à ça :
https://www.youtube.com/watch?v=gbT86AmcUac
 

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