transmission

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: transmission  (Lu 499 fois)
*
Machine(s) : pgt 103-fox: bas moteur prepare cylindre origine prepare vario couroie malossi ambreillage hebo carbu 17.5 delorto pipe 19 malossi clapet malossi pot gianneli, pgt 103 en preparation, motobecane tt origine (a vendre)
« le: 15 Septembre 2007 à 12:23:20 »

bonjour tout le mond, voila hier j'ai fini de préparer mais carter de fox, se matin je démontre ma transmission segondére pour changer l'huile et le joints, et je remarque que le suport engrenage et déformer,je les remonter mais elle bloquer, je les redémonter pui remonter et métenan elle bloque plus, éseque sa pourais bouger en roulant? pour vos reponse
« Dernière édition: 15 Septembre 2007 à 12:27:15 par 103_nico_fox » Journalisée
*
Machine(s) : ancienne x-limit full origine pot debrider transmi courte amo conti derbi ^^
« Répondre #1 le: 15 Septembre 2007 à 13:11:19 »

nn t inquiete c est rien mais ce qui va se passer c est que tu va avoir du jeu apres ca va chauffer et ton moteur va risquer d exploser entrainenet avec lui le mobeur et imagine qu il y ai une voiture a coter de toi bah la voiture explose et imagine qu il y ai une personne a coter de la voiture bah la personne explose

en faite j en sais rien si c est bien mis ca bouge plus logique !!
Journalisée

lorsque t en roue sert toi de ton frein arriere pas du frein avant
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

charteRespectez le code de la route en toute circonstance. Evaluez sans cesse les risques, restez alerte et attentif aux dangers de la route. Pensez à votre sécurité et celle des autres !
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire. Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
World vtt | Mobylette 50cc | Scoot 50cm3 | Moto de collection | Need grenoble | Site web grenoble