trouheu

Auteur Sujet: trouheu  (Lu 747 fois)

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Le 16 Décembre 2007 à 15:07
bon rien de bien mechant mais quand je roule normal ca va et dés que j'accelere et que je reste a 80 85 plus de 2 3 secondes j'ai un trou dans la carburation, comme si j'avait vidé le carbu! alor qu'il degeule de melange dans le filtre a air  :'(
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Le 16 Décembre 2007 à 15:19
ta carburation est bien réglée ?
ton flotteur est bien mis dans ton carbu ?

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Le 16 Décembre 2007 à 17:16
Si ton filtre à air dégeule de mélange, vérifie l'état de tes clapets
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Le 21 Décembre 2007 à 20:01
Bon je sais pas si c'est une bonne idée mais pour éviter de re crée un post je me sert de celui ci qui porte un nom à mon problème !

Je viens de monter sur ma mbk 51 un vario bidalot G1/G2 Junior et je n'est pas eu le temps d'aller acheter uen chaine plus long, pour le moment je suis en 11*44 et je pense passer soit en 13*56 ou alors 11*56 !

Ce soir je suis aller faire une bonne pointe histoire de voir si le vario arrivait à monter jusqu'en haut, au bout de 500 mètres sa commencais à bonbarder comme il faut (100km/h), je double une voiture et la le moteur baisse en régime je perd environ 2000 rpm !

Je me dit merde plus d'essence je me mais en réserve et sa voulait pas repartir, je m'arrète au feu le moteur coupe je redémarre et nickel ???

Quesqui c'est passer ?

Trop chaud ? Pourtant ma bougie et marron foncer j'ai pas tout compris !
banni!!



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Le 22 Décembre 2007 à 23:59
a mon avis quand tu avais plus d'essence il n'y avait plus d'essence dans le carbu ( logique)
donc quand tu l'as mis en reserve ca a pris un peu de temp avant que le carbu ne se remplice correctement et donc quand tu as redemarrer, ton carbu avait assé d'essence donc tu as pu repartir

 p!!
pot kenji avec entrée de la cartouche agrandie (je ne me lance pas encore dans la soudure ^^')
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Le 23 Décembre 2007 à 00:19
non,c'est pas trop une bonne idée fuseman,crée ton propre post apres avoir fais une recherche stp! ;)


sinon,moi je pense a de l'émulsion,ta mob vibre?

p!!==>SERVICES. CLICK!<==p!!
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Le 23 Décembre 2007 à 00:35
J'ai retenter sans toucher au robinet d'essence et sa ma refait le coup !

On dirait un coup de chauffe parce que quand sa me la refait j'ai ralentit 100mètre et après c'étais bon !

Le bug c'est que si par -5° sa le fait quand il va faire 35° à l'ombre ...

Sinon ma mob vibre pas spécialement pour dire quand le vario monte "je recent" les vibration des dents de la couroie sur les joue du vario donc sa vibre vraiment pas !

Pour ètre fixer il faudrait que je démonte mon moteur pour voir l'état du piston, l'avantage c'est qu'il n'a que 100Km donc je vérais si y a des traces ...
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