variateur vogue

Auteur Sujet: variateur vogue  (Lu 2563 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 202 Messages (Débutant)
  • Karma: 20
    • Voir le profil
Le 09 Décembre 2009 à 23:00
alors voila j'ai une vogue avec un variateur et donc je voulais simplement savoir si on pouvais acheter un vario pour gagner des performance mais qui serez adaptable sur une vogue (sur ma vogue il y a bien un vario mais l'embrayage est "intégrer avec le vario)
...
merci d'avance les mobeurs !!!  sm2!
j'ai 1 avertissement
"Dans la vie, y'a pas de grands, y'a pas de petits. La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent par terre"
TZR 50 !
  • Membres
  • *
  • 202 Messages (Débutant)
  • Karma: 20
    • Voir le profil
Le 10 Décembre 2009 à 21:51
personne n'a de réponse ... :'(
j'ai 1 avertissement
"Dans la vie, y'a pas de grands, y'a pas de petits. La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent par terre"
TZR 50 !
  • Membres
  • *
  • 6983 Messages (Maitre)
  • Karma: 265
  • Astra Bertone 1.8 115cv
    • Voir le profil
Le 10 Décembre 2009 à 21:56
Je ne suis pas connaisseur peugeot 103 mais ....

c'est pas le moteur de sp/mvl la dessus ? il me semble que si !

Avant d'acheter un vario pour essayer de gagner des perfs, monte dont un pot de détente avec une carburation complète.
Le vario ne te fera gagné peut être un peut d'accélération et encore si tu es tout d'origine !
  • Membres
  • *
  • 202 Messages (Débutant)
  • Karma: 20
    • Voir le profil
Le 10 Décembre 2009 à 22:12
bah ouai mais enfaite j'ai une mob course et une mob tout en règle et je voudrais rester en règle tout en ayant de bonne perf surtout niveau accélération ^^
j'ai 1 avertissement
"Dans la vie, y'a pas de grands, y'a pas de petits. La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent par terre"
TZR 50 !
  • Membres
  • *
  • 6983 Messages (Maitre)
  • Karma: 265
  • Astra Bertone 1.8 115cv
    • Voir le profil
Le 10 Décembre 2009 à 22:16
bah ouai mais enfaite j'ai une mob course et une mob tout en règle et je voudrais rester en règle tout en ayant de bonne perf surtout niveau accélération

?

Tu sais , la restriction sur le 50cc est assez nul en France . Du moment que tu te fait pas choppé a 120 sur la rocade de ton blède ( donc respecter les limitations ) , que tu possède l'éclairage , clignotants ( pas pour une mob ), que tu fait pas de bruit , que ton engin ne fait pas bricolé , tu peut rouler serin .

Monte une détente et une admission .....

Qu'est ce que tu appelle par " Mob course " ?  ???
  • Membres
  • *
  • 202 Messages (Débutant)
  • Karma: 20
    • Voir le profil
Le 10 Décembre 2009 à 22:25
préparer circuit avec kit 70 ...
j'ai 1 avertissement
"Dans la vie, y'a pas de grands, y'a pas de petits. La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent par terre"
TZR 50 !
  • *
  • 2978 Messages (Expert)
  • Karma: 236
  • mégane phase 1 coupé 1.6E
  • chappy de 1975 / suzuki vanvan en restauration
    • Voir le profil
Le 11 Décembre 2009 à 22:11
salut  ton vario est simple embrayage ou c'est un vrai vario embrayage, comme sur les sp ..ton  moteur est flottant ou fixe?
sinon si c'est un simple embrayage ya rien a adapter.;si ta  un vario embrayage  là tu met tout les varios  que tu veut pour sp /mvl...
  • Membres
  • *
  • 202 Messages (Débutant)
  • Karma: 20
    • Voir le profil
Le 11 Décembre 2009 à 22:49
c'est un vrai vario...  ::)
C'est le même type que sur la foto mais le truc c'est que l'embrayage est "intégrer avec le vario"
je repose la question est-il possible d'acheter un autre vario (du genre doppler ou autre...) et que sa ne posera pas de problèmes pour l'embrayage :=) ?
« Modifié: 11-12-2009 22:52:36 par beshop37 »
j'ai 1 avertissement
"Dans la vie, y'a pas de grands, y'a pas de petits. La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent par terre"
TZR 50 !
  • Membres
  • *
  • 145 Messages (Débutant)
  • Karma: 3
  • Yamaha TZR 2006
    • Voir le profil
Le 11 Décembre 2009 à 22:55
La meilleure solution est d'en emprunter un à un de tes potes et tu vois si ça marche ou non.
  • Membres
  • *
  • 202 Messages (Débutant)
  • Karma: 20
    • Voir le profil
Le 11 Décembre 2009 à 23:01
faudrait sur quelqu'un me dise juste si il y à des variateur autre que celui d'origine sur vogue qui apporte plus de performance   sca!
j'ai 1 avertissement
"Dans la vie, y'a pas de grands, y'a pas de petits. La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent par terre"
TZR 50 !
  • *
  • 1344 Messages (Expert)
  • Karma: 60
  • De retour 10 ans après ;)
  • Clio 2 DCI / Clio 2 RS2 / 103 vogue de 1988 /103 sp / honda de 1975 / Quad Baja 400
    • Voir le profil
Le 11 Décembre 2009 à 23:43
évidemment qu'il y en a ! mais mettre un vario seulement sur de l'origine ne t'apportera que peu de perf' s'il est tout seul , par derrière comme cela a "été dit il faut carburation et pot  sm2! comme pour moi les varios qu'il te faut sont les modèles pour 103sp/mvl adatable sur embrayage et en mettant un de ces modèles tu gardes l'embrayage d'origine  p!! car il y a aussi ceux en prise direct mais ce n'est pas cela que tu cherche il me semble ^^
http://103J-Bproject22.skyrock.com/

103 vogue de 1988

- cylindre piston fox 5 transferts , carters prépas, bougie B8HS
- vilbrequin tnt racing
- pot giannelli carrré d'as
- vario malossi variotop
- carbu 17.5 phbg gicleur 80
- clapet malossi - pipe de 17.5
- pédale de lanceur
- transmission
  • Membres
  • *
  • 202 Messages (Débutant)
  • Karma: 20
    • Voir le profil
Le 12 Décembre 2009 à 07:25
merci pour vos réponse +1 :)  p!!  p!!  p!!
j'ai 1 avertissement
"Dans la vie, y'a pas de grands, y'a pas de petits. La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent par terre"
TZR 50 !
  • Préparateur
  • *
  • 3878 Messages (Maitre)
  • Karma: 386
  • La puissance ne respecte que la puissance!
  • Préparation de tout ce qui tourne et explose.
    • Voir le profil
    • Redureau Racing Design S.A.R.L
Le 12 Décembre 2009 à 10:21
Salut, les variateurs pour SP, sont les mêmes que les vogues, mvl, .... Prend donc un petit MALOSSI multivar , il te permet de préserver l'embro d'origine, sinon une petite modification de variateur POLINI, c'est très discret.

http://www.rrd-preparation.com//partie-moteur-cyclo-automatique/variation-variateur-gallets-masselottes-reglages-peugeot-103/vario-variateur-peugeot-103/index.php/cPath/30_84_88_367_565

Ca me parais étrange que tu est une mob de "compet" équipée 70cc car c'est interdit par les compétitions françaises, et ceci me parais étonnant que tu court en circuit avec si peu de connaissances!
www.rrd-preparation.com
Redureau Racing Design S.A.R.L
Spécialiste pièces Tuning, Racing, Circuit, Réparation, Préparation Esthétique et moteur pour Mobylette, Scooter, Moto 50cc, 125cc...
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire