Autocollant Mobcustom

Bonjours a tous et a toutes wink.gif. Je voudrais savoir ou avoirs des autocollant mobcustom et des teeshirt gratuit?? 58.gif wink.gif smiley.gif.

j’en ai u un que la becanerie ma offert 002.gif

Tu passes une commande sur La Bécanerie, et normalement (si t’es sage ^^) il t’offre un T-Shirt avec p!!

J’ai commander des clignotant et poignier sur maxiscoot il vont me filer quel que chose ? huh.gif

Citation :
J'ai commander des clignotant et poignier sur maxiscoot il vont me filer quel que chose ? huh.gif

Mobcustom est partenaire avec La Bécanerie, pas avec Maxiscoot...

non c’est la becanerie pas maxi scoot rolleyes.gif sinon jujujouv j’ai commander pour a peut près 150 euro de pièce en tout et j’ai u une fois un autocollant mobcustom mais j’ai jamais u de t-shirt undecided.gif j’ai u pleins d’autocollant de différente marque par contre

Citation :
non c'est la becanerie pas maxi scoot ::) sinon beg' j'ai commander pour a peut près 150 euro de pièce en tout et j'ai u une fois un autocollant mobcustom mais j'ai jamais u de t-shirt p! j'ai u pleins d'autocollant de différente marque par contre

Beg' huh.gif

désoler jujujouv smiley.gif j’suis bête

Citation :
non c'est la becanerie pas maxi scoot ::) sinon jujujouv j'ai commander pour a peut près 150 euro de pièce en tout et j'ai u une fois un autocollant mobcustom mais j'ai jamais u de t-shirt p! j'ai u pleins d'autocollant de différente marque par contre

Si t'as commandé y'a 6 mois, c'est normal e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png
Ils donnent des T-shirts depuis une semaine (à peu près) ;)

Ah d’accord et Maxiscoot il donne rien ?

J’ai commander il y a une semaine j’ai rien eu ^^

Citation :
Ah d'accord et Maxiscoot il donne rien ?

T'as qu'à commander dessus, et tu nous diras... xd113.png

Moi quand j'avais commandé dessus, j'avais reçu pas mal d'autocollants ;)

Dimanche soir commande : poignier clignotant … en tous pour 34e on va dire . Donc je c’est pas si j’eurais quel que chose . Je vous dit sa se weekend sur mon parking quand j’eurais le colis wink.gif

Citation :
Dimanche soir commande : poignier clignotant .. en tous pour 34e on va dire . Donc je c'est pas si j'eurais quel que chose . Je vous dit sa se weekend sur mon parking quand j'eurais le colis wink.gif

T'auras plein de "symbole" maxiscoot genre 3 ou 4 et des otoc du style "maxiscoot.com" 002.gif

j’ai commander sur maxiscoot j’ai rien reçu PTDRRR et la becanerie s’était pareil smiley.gif POURQUOI smiley.gif. Tempis 58.gif quand même smiley.gif.

Bon ba Je vous tien au courant se weekend si j’en est eu ou pas 002.gif
J’espére en avoir au moins un sad.gif

Bon courage j’ai rien eu moi sad.gif . Tempis^^ smiley.gif.

Ouais mais c’est noel rolleyes.gif

moi j’ai toujours u un truck mais avec des commandes qu’avec des commande en gros 002.gif

MXS, ils offrent rien je crois, mais en ce moment, il y a pas mals de « cadeaux » selon tes commandes, FDP offerts a 150€ d’achat, un Mini Troop ( petite mascotte d’une valeur de 20€ ) offerte a partir de 200€ d’achat, et tu peux entrer un code pour avoir des réducs ( un seul code par commande ) :

Les différents code :
-10% sur le shop Maxiscoot
Code: MXS-NOEL11-SHOP
-20% sur le pack Booster
Code: MXS-NOEL11-BOOSTER
-15% sur la gamme de la marque STR8
Code: MXS-NOEL11-STR8
-15% sur la gamme de la marque Motoforce
Code: MXS-NOEL11-MF
-30% sur la gamme de la marque MXS Custom Wear
Code: MXS-NOEL11-SHOP

C’est pas pour faire de la pub, mais sa vaut quand même le coup ! 002.gif