cdi

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: cdi  (Lu 543 fois)
cdi
« le: 24 Octobre 2011 à 14:19:13 »

bonjour , je cherche un cdi qui fonctionne en  tension continue (DC) pour un 2 temps , tout ce que je trouve en cdi dc sont pour les 4T chinois ou autres , peut on les utiliser sur un 2T , si vous avez des references ou un site .... 
Journalisée
*
Machine(s) : booster blanc spirit noir
Message perso : KTC.IIN
« Répondre #1 le: 26 Octobre 2011 à 11:38:59 »

si tu nous dit pas pour quel scoot il s'agit on peut pas t'aider...
Journalisée

« Répondre #2 le: 13 Novembre 2011 à 17:26:00 »

bonjour , c est pour un peugeot  pour supprime l aci100  donc il faut un cdi a tension continue 
Journalisée
*
Sous-admin : scoot
Machine(s) : 103 SPX La Bêïté en prépa + Gilera DNA en peinture + magnum racing xr + TZR TZ 700 réplica en projet + un tas de bordel
« Répondre #3 le: 13 Novembre 2011 à 18:39:32 »

sur quel peugeot Huh?

je savais même pas qu'ils avaient monté ça sur les scoot Lèvres scellées

édit

j'ai trouvé, c'est un montage avec transpondeur (antidémarrage ou chépakoi Huh?)

tu peut le remplacé tout simplement par un CDI standard peugeot

tu as le câblage de ce CDI dans la section allumage topic shéma simplifier, à toi d'adapté le tien à celui là

[reédit] j'ai aidé un membre à monté un CDI peugeot standard à la place d'un CDI dell orto, donc si tu me trouve un schéma ou à quoi correspond chacun de tes fils, je pourrais t'aider Clin d'oeil

http://only.peugeot.free.fr/viewtopic.php?f=46&t=380 encore autre chose
« Dernière édition: 13 Novembre 2011 à 19:52:29 par KGNico22 » Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

chartePour plus de sécurité faite réparer votre cyclomoteur par un professionnel agréé afin d'éviter de mettre votre vie en danger. Pensez à votre sécurité et celle des autres !
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire. Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
World vtt | Mobylette 50cc | Scoot 50cm3 | Moto de collection | Need grenoble | Site web grenoble