Bonsoir à tous !
Comme l'indique le titre je souhaite passer en 70cc car je trouve qu'en 50 jme traine un peu les fesses ...
ma vitesse de pointe est de 104kmh (compteur DNA j'ai aucune idée de la vitesse reele mais je pense dans les 90).
je dispose d'un kit 50 top perf noir en fonte qui est d'ailleurs un très bon kit et très fiable

un carburateur d'origine dell ortho de 17"
une pipe d'admission malossi carbone avec des clapets a 30° epaisseur 3mm
variateur origine full 4.7g embrayage origine full malossi blanc
pot Yasuni R (M'a coûté 228€ chez mon pro >.<!)
gicleur de 70 (52 d'origine normalement) j'avais un 65 quand je l'ai acheté.
allumage d'origine et le reste origine (sauf la bougie BR8ES , j'habite en lorraine ça pelle

)
Donc voilà je suis très intéressé par le Top perf due plus 70cc en fonte (top perf bleu)
http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/kit-cylindre-topperf-70cc-due-plus-27026.htmlje cite :
Maxiscoot et Top Performances te présentent ici l’un des kits 70cc fonte les plus performant du marché pour un usage intensif : le kit cylindre culasse Top Performances 70cc fonte “Due Plus” Piaggio NRG / Runner.
Cet ensemble cylindre culasse Top Performances 70cc fonte “Due Plus” Piaggio NRG / Runner contient les pièces détachées suivantes :
- Cylindre 70cc en fonte, à 6 transferts et lumière d’échappement une partie “ovale”
- Piston mono-segment (diam.48mm)
- Culasse haute compression monobloc
- Kit de joints nécessaires au montage
Ce kit cylindre culasse Top Performances 70cc fonte “Due Plus” Piaggio NRG / Runner est l’un des meilleurs cylindre en 70cc fonte actuellement disponible pour NRG / Runner.
En effet, avec la configuration optimale (carburateur 21mm et pot “Racing”) cet ensemble “Due Plus” peut atteindre une puissance d’environ 15/16cv, ce qui est un véritable record pour un cylindre 70cc en fonte !
Très coupleux et puissant dans les hauts régimes, ce kit cylindre est donc recommandé aux pilotes recherchant le maximum de puissance tout en restant sur une base moteur en fonte.
Pour conserver toute la fiabilité de votre moteur nous vous recommandons fortement d’associer ce cylindre à un vilebrequin “Racing” renforcé, au minimum de “milieu de gamme”.
je partait pour un top perf rose mais j'arrive pas le trouver sur internet

donc je suis axé pointe (j'aime la pointe

) j'utilise ma DNA tout les jours, je tape des pointes tout les jours je tire bien dedan, elle est très endurante

.
alors voilà :
je souhaiterais mettre ce kit vu qu'il est très fiable & très performant et pas très chère, quelle pieces dois-je changé ? (le vilbrequin je sais mais lequelle choisir ? mon budget étant de 400 à 500€) je compte mettre un carbu de 21.
dois-je freezer mon moteur ?
fin bref que dois-je faire pour monter ce kit tout en gardant la fiabilité actuel de mon moteur

ou avez vous peut être un autre kit moins chère et tout aussi performant à me proposer ?
Merci

PS : cadeau ,la photo de ma DNA

:
Merci

