Pot leovince TT

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Pot leovince TT  (Lu 240 fois)
« le: 19 Décembre 2011 à 14:27:57 »

Bonjour,
Je voudrais savoir si le pot leovince TT sur booster full origine ( vario débrider )  était bien ?
Ce pot fait gagner de la pointe ou de l'acceleration ?

Journalisée
*
Machine(s) : Ludix snake ; Stunt ; Derbi drd xtreme .
Message perso : Deux roue c'est une de trop
« Répondre #1 le: 19 Décembre 2011 à 16:12:43 »

Perso j'aime trop ce pot car je recherche de la pointe mais j'ai un pote qui la il monte que 75 avec par contre si il accelere poigné a fond il part direct en wheel
Journalisée

Deux roue c'est une de trop
*
Modérateur Scooter
Machine(s) : SERVICE: Montage Configuration et Préparation Moteur .
Message perso : SPRINT MOTORS BORDEAUX
« Répondre #2 le: 19 Décembre 2011 à 19:52:19 »

ce pot est basic , il te feras gagné en accélération et en pointe , mais sont point fort reste tout de meme accélération. marche bien su de l'origine et du 50 fonte.  il a tendance a etre assez bruyant , donc un silencieux et une laine de roche en bonne état est indispensable si tu veut resté le plus discré  ...

Journalisée

« Répondre #3 le: 20 Décembre 2011 à 21:12:39 »

A OK MERCI
car j'ai achete un vieux booster les tout premier avec frein a tambour a l'avant. et il a un pot TT et j'avance que a 60 Km/h  mais je me dit que ses peut étre a cause du rodage.

MERCI.
Journalisée
*
« Répondre #4 le: 21 Décembre 2011 à 03:52:06 »

le pot tt cest un probleme mais 60 la ya un autre soucie je pense regarde ta variation  ou ton gicleur et la couleur de ta bougie
Journalisée

membre banni
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

charteEn effectuant vous même des réparations ou modifications sur votre cyclomoteur, vous vous exposez à des risques mécaniques pouvants nuire à votre sécurité et celle des autres.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire. Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
World vtt | Mobylette 50cc | Scoot 50cm3 | Moto de collection | Need grenoble | Site web grenoble