Passer une dirt 125 petite roue (12/14) en grande roue (17/19)?

Sondage
Question: Passer une dirt 125 petite roue (12/14) en grande roue (17/19)?
gds - 0 (0%)
gdsg - 0 (0%)
Total des votants: 0

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Passer une dirt 125 petite roue (12/14) en grande roue (17/19)?  (Lu 3843 fois)
« le: 19 Août 2010 à 23:50:12 »

Bonjour j'aimerai passer ma dirt en grande.
C'est une sohoo pro 2 (bon cadre, bonne fourche, bon bras oscillant) avec un moteur (horizontal) de 125cc lifan neuf (encore en rodage) et des roues de 12" à l'arrière et de 14" à l'avant...
J'aimerai y mettre des grandes roues ...
a l'avant une 19" et ça va là aucun soucis ça passera avec la fourche mais pour l'arrière là je me pose la question ... Est-ce que ça va passer avec le bras oscillant ? J'ai essayer de chercher quelque chose sur internet mais je ne trouve rien ... apparement taille unique pour les bras oscillants ... les bras oscillants grandes roues sont ils les même que pour les petites roues ?
Merçi d'avance ...
Journalisée
*
Machine(s) : [BUCCI] 150 Daytona, [Dax] 50cc.
Message perso : BUCCI 150 Daytona
« Répondre #1 le: 20 Août 2010 à 01:14:08 »

Va te présenter, lis les règles ..  Clin d'oeil
Ta sectio n'est pas appropriée, ici c'est dax, monkey, gorilla etc.. ce n'est pas section dirt !

A locker messieurs les modo  Clin d'oeil
Journalisée
« Répondre #2 le: 22 Août 2010 à 16:46:31 »

oups désolé, où puis je poser mon annonce ?
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

charteRespectez le code de la route en toute circonstance. Evaluez sans cesse les risques, restez alerte et attentif aux dangers de la route. Pensez à votre sécurité et celle des autres !
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire. Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
World vtt | Mobylette 50cc | Scoot 50cm3 | Moto de collection | Need grenoble | Site web grenoble