Projet

bonsoir tt le monde jai mi mon post dans redaction darticle si vous vouler bien le ,supprimer ca serer gentil bref pasons au vif du sujet jaimerai transformer ma dirt homologué en immitation ktm mais il mest impossible denlever les vis des freins a disque pour enlever la roue et jaimerai avoir des conseils de vous tous 58.gif.

bas force… sa ce devisse les disques… quesque tu veut que je te dise…ou faut une dévisseuse. … huh.gif