Partie cycle meca

salut, alors je cherche une moto, supermot de préference, toute complète mais sans moteur, ou moteur hs.

Par contre je veux une partie cycle toute refaire, propre ou il ne reste qu’a poser le moteur.

Je ne cherche pas une moto en épave a refaire, j’en veux une déjà prête avec un bel esthétique.

Voilà 58.gif wink.gif

regarde mon annonce dans la partie « vente de mécaboites » et dis moi si tu es interessé wink.gif

salut, tu parle de la xp street evo ?

Citation :
salut, tu parle de la xp street evo ?


oui wink.gif je peux la vendre sans moteur

ouai je la trouve pas mal, mais bon apres vu le prix que tu la vends complete, meme sans moteur elle doit etre trop cher pour moi je pense, mais dis toujours on sais jamais tongue.gif

tu avais prévu un budget de combien ?

ben enfaite mon budget sera en fonction du prix que partira ma tzr, car apres j’ai aussi un moteur a acheter ^^

dis moi ton prix a peut pres pour voir wink.gif

‹ Lut,

Un collègue vent sa XPS de 2004, bon c’est une enduro désolé, mais elle est rabaissé comme les superot ›, un guidon de supermot’ et les carrénages aussi, mais les roues sont enduro quoi …
mais pas mal, elle est rouge aujourd’hui, on la repeint, le moteur tourne pas contre, avec pot bidalot racing, un bon 90
Libre a toi de viré le moteur …

mini_110517053939464916.jpg

salut, enfaite le moteur si je m’en fou c’est psk il sera ouvert pour etre remis a neuf avec une petite config’ wink.gif

apres la moto en elle meme est propre mais enduro j’aime pas du tout undecided.gif

a voir le prix, dis moi combien il en demande wink.gif

450-500€ je croit

Mais c’est juste les pneus a changé ou si tu veut chez moi j’ai des jantes supermot’ avant et arrière en 17" complète, pneus, etrier, disques, couronne, roulements neuf etc …

pour le prix sa va, mais elle est prête a rouler la ou il y a des trucs a refaire dessus huh.gif

et t’es de quel département ?

Ben non elle roule comme je t’es dit
Après par sécurite je dirais, plaquette et liquide de frein
Un pneu neuf arrière, t’en profite pour mettre un de route, enfin semi route car en 18" doit pas y avoir grand chose en pur route
Sinon niveau moteur, piston et segments moins de 1000km, liquide boite aussi, tourne au mélange …etc… Mais le moteur tu t’en fout je croit tongue.gif
Sinon pose tes questions sur la partie cycle car je suis plus moteur que cycle, je te dirais …

Y’a un pot bidalot racing passage bas, enfin voilà, demande moi et je te dirais

Sinon tu regarde mon nom de profil = 69 = Rhône et toi ?

ok donc sa va si elle roule, j’ai déjà la base du moteur de bonne

pour les pneus de toute facon je pense changer carement fourche et roue pour une grosse fourche paioli ou autre et jante a baton wink.gif

moi j’habite dans le 44 undecided.gif

Libre a toi d’en faire ce que tu en veut 017.gif

Mon pote veut la vendre et passé a une 125 donc …

44 C’est pas vers nantes et tous sa dans l’ocean ?

ouai nantes wink.gif

ta pas une photo en rouge pour voir comment elle est actuellement ?

Là non, j’ai que celles là qui date de 1mois a peu près sur mon PC, les autres c’est mon pote qui les a sur son téléphone, je lui demanderais son câble USb et je te donnerais sa wink.gif

ok sa marche, de toute façon j’ia la moto a vendre avant éventuel achat donc c’est pas urgent non plus wink.gif

Ben tu me tiens au jus alors, bonne soirée a toi Man 002.gif