recherche cross 125 ou 50 qui léve

Auteur Sujet: recherche cross 125 ou 50 qui léve  (Lu 1493 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 145 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
  • Vive les sportive...
  • tzr 50 (06)
    • Voir le profil
Le 15 Juillet 2007 à 09:58
je cherche une moto qui léve bien et trés facilement.... meme si c'est un 50 (faut vraiment que sa léve). j'habite tout prés d'évreux.
ps: pas trop chere c'est pour faire le c... a la base lol.
« Modifié: 15-07-2007 10:02:55 par joetzr »
pot conti, transmit de 14;47 et a venir pour cette été kit ,preparation de la boite a air...
  • Membres
  • *
  • 4 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 22 Juillet 2007 à 09:10
 ;) salut mec , si tu veut te faire des peurs  je te propose une 85YZ de 2004 que j'ais voulu acheter pour mon fils de 14 ans  , eh bin devine il a fait 10 m  , et a perdu le controle , normal 30CV pour 69kg te dit pas le rapport poids/puissance , verdict c'est moi qui tourne avec , et pour augmenter les sensation j'ais changer la transmission je suis passer en 13/52  un truc de fou , speciale pour le tout terrain bien sur car plutot rare de tourné a + de 80 km/h dans des chemins par contre  accélération démantielle , ça  tire sur les bras , et comme tu le souhaite ça leve toujours  tous ça pour 2500 euros prix d'un malheureux scooter en plastique .  a + et pense toujours la vitesse oui mais pas sur la route , pour info  apres seulement 10 jours de permis je tuais mon copain a coté de moi et devine pour quoi ?  LA VITESSE alors mec défonce toi comme tu veut mais dans des chemins de terre , la vie es trop belle . A+
  • Membres
  • *
  • 145 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
  • Vive les sportive...
  • tzr 50 (06)
    • Voir le profil
Le 22 Juillet 2007 à 12:56
ok je te remerci. mais la vitesse c'est pas se que je cherche. ma 50 fait l'afaire. non la je cherche un truc pour m'entrainer au roue et qui soi a moin de 1000 euro... mais merci commeme. ;) p!!
pot conti, transmit de 14;47 et a venir pour cette été kit ,preparation de la boite a air...
  • Membres
  • *
  • 4 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 23 Juillet 2007 à 01:21
Si tu veux t'entrainer aux roues prend pas un cross, c'est tout ce que je peux te dire ou en tout cas pas un 2t, parceque question progressif c'est pas au point. :P
  • Membres
  • *
  • 145 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
  • Vive les sportive...
  • tzr 50 (06)
    • Voir le profil
Le 25 Juillet 2007 à 23:49
 ???? comment sa? je compren pas bien?
pot conti, transmit de 14;47 et a venir pour cette été kit ,preparation de la boite a air...
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire