Recherche 103 ou 51 divers

Bonjours smiley.gif

Je suis actuellement à la recherche de plusieur mobs notament des 103 spx/rcx/vogue/sp/mvl ou des 51 .

Je suis preneur même si le véhicule ne roule plus, le prix c’est à vous de me le proposer.

J’habite en vendée plus précisément à coté des Herbiers, C’est moi même qui viendrais chercher les mobs (si il y en a) mais pas à plus de 80 km des herbier.

PS : même si il manque certaines pièces, cela m’intéraisse quand même 002.gif

Dommage que ce soit loin , je t’aurais bien proposer mon spx ou mvl . Tant pis ^^

Je suis dans le 56 vannes c’est un peut loin mais on ses jamais , j’ai une vogue noir completement d’origine qui roule et plien de pièces , fourche , cadre , selle , amortos on ses jamais c’est tes pret a te déplacer…
Y’a 174km d’écart entre nous…

Citation :
Je suis dans le 56 vannes c'est un peut loin mais on ses jamais , j'ai une vogue noir completement d'origine qui roule et plien de pièces , fourche , cadre , selle , amortos on ses jamais c'est tes pret a te déplacer.....
Y'a 174km d'écart entre nous.....

lol, dans mon métiers je passe souvent à vanne pour aller livrer dans le finistère, pour moi ce n'est pas loin, enfin sa dépend, tu ferais le tout à combien ? car c'est toujours possible que je demande à mon patron au retour de m'autoriser à passer le chercher en semi, mais il faut de la place devan chez toi rolleyes.gif

Ba jte fais les deux vogues , une qui marche vraiment niquel, j’ai changer la chaine par une neuve , le phare avant et le feu arrière , l’autre vogue noire elle est naze pour pièce , cadre etc… possibilitée de te donner des pièces.
Ben je peut te faire le lot pour aller 250euros.

j’ai une sp tout refaite pareil je suis dans le 56 wink.gif

smiley.gif a cela m’intéraisse, j’ai demander pour avoir l’autorisation et malheureusement en camion… on a pas toujours le drois d’accès à tout, et je devrais si je fait à ma façon faire une lettres de voitures avec acte de transport donc sa me met impeu en rogne.

Je vais essayer de trouver un moyen, 250 sa pourais le faire ^^ enfin je vais voir, car oui comme je dit souvent, la distance pause parfois quelque petit soucie undecided.gif

Citation :
smiley.gif a cela m'intéraisse, j'ai demander pour avoir l'autorisation et malheureusement en camion... on a pas toujours le drois d'accès à tout, et je devrais si je fait à ma façon faire une lettres de voitures avec acte de transport donc sa me met impeu en rogne.

Je vais essayer de trouver un moyen, 250 sa pourais le faire e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png enfin je vais voir, car oui comme je dit souvent, la distance pause parfois quelque petit soucie undecided.gif

D'accord sa marche on se tient au courant par mp ?

je met mes demande en attente, puisque en ce moment c’est impeu la galère… et ayant trouver une occase en or… Fumeur07.gif