Recherche AV88

Salut, je recherche un AV88 de chez Motobécane la « Bleue » pour les intimes.
Je veux quel soit en état de rouler beaucoup et entierement d’origine.
J’attend vos réponses!
J’oublié, je peux venir cherché la mob partout en Ile de France

salut tu cherche quel modèle de av 88,y’en a pas mal de différents wink.gif

Enfaite cette mob m’a été conseiller car elle est robuste et tombe rarement en panne sur de longues distances…

je vend la mienne c’est un mbk 51 350euros , elle est tres solide et fiables (allumage a rupteur qui n est jamais tomber en panne et sans entretient ) mais je suis dans le sud dans les landes



http://forum.mobcustom.com/vt55194-a-vendre-mbk-51-en-tres-bon-etat-mbk-mobimatic

salut,c’est vrai quel est robuste et fiable,moi meme j’en ai 6 toutes différentes,elles demandent un entretien rigoureux

ce qui est sur , c’est quelle viellisse mieux que les derbi ou autres meca boite , en plus la mienne marche aussi bien que certaines mobs plus recente . Le seul probleme :cry: c le freinage desastreu g etai obligé de changé mes jantes complete car je ne trouvai plus les garnitures en vente dans le commerce.

j’en ai des toutes neuves des garnitures pour av 88 je crois il faut que je regarde

C’est un peu loin de chez moi les landes…

tu habites ou exactement??

Dans le 94, fontenay sous bois pour etre précis

c’est ,des av 88 j’en restaure sur commande,et j’habite en ardeche dans le sud de la france smiley.gif