radiateur

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: radiateur  (Lu 292 fois)
*
Machine(s) : 16 brelon pour m'occuper tous les soirs quelle vie d'artiste ,vivre pour la mob !!!!
Message perso : aller voir http://passionmob.e-monsite.com/
« le: 21 Décembre 2008 à 00:02:59 »

bonjour je recherche un bouchon de radiateur de 51 d'avance.
Journalisée

*
Machine(s) : Motobécane 40 ==> Finis l'AV7 ... Place à l'AV10 en liquide !! :D Moteur stock, marche des carter enlevés, 145/110 ==> nickel pour mon kenji :) Grillage de scoot au démarrage assuré !! :D
« Répondre #1 le: 23 Décembre 2008 à 00:49:31 »

Salut,

Je vends un radiateur complet de 51 avec les durites. Je le vends 20€ fpc. Je peux aussi vendre en plus des écopes de XR qui sont noir. (mais y'a quelques endroits ou la peinture est enlevé) 30€ fpc le radiateur avec les durites + les écopes.

MP si intéressé. @+
Journalisée
*
Machine(s) : derbi x-treme, scooter ovetto en pieces (a vendre), magnum xr, 103, 51, ...
« Répondre #2 le: 23 Décembre 2008 à 11:19:11 »

, veux tu le support avec ??
Journalisée

ATTENTION...
L'ARDECHE EST LA

moi je dit vivement le permis pour que je commence ma vrai passion...
LE RALLYE
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

chartePour plus de sécurité faite réparer votre cyclomoteur par un professionnel agréé afin d'éviter de mettre votre vie en danger. Pensez à votre sécurité et celle des autres !
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire. Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
World vtt | Mobylette 50cc | Scoot 50cm3 | Moto de collection | Need grenoble | Site web grenoble