Bonjour a tous voila comme dit dans le titre je recherche un haut moteur d’origine en fonte pour moteur minarelli am6 voila si vous avez sa dites moi le prix avec les frais de port
Remarque: Je tiens a précisez que je ne veut pas de cylindre serrer ou amorcer faut qu’il soit niquel voila je demanderais des photos sur tout les angles et une bonne réputation sur le forum ,je prend mes défenses pour la seul et bonne raison que je me suis fait arnaquer plus d’une fois .
Merci d’avance 
Salut.
Prends en un neufs adaptable vu le prix: http://commerce.ciel.com/parts4scoot/Article/AC30311_this.aspx?
Non pas du TNT désoler j’en est fait l’expérience et il y a pas la culasse en plus donc voila mais
quand même .
Toujours a la recherche d’un haut moteur
J’ai ptet un top noir a vendre 
Citation :
Non pas du TNT désoler j'en est fait l’expérience et il y a pas la culasse en plus donc voila mais
quand même .
Toujours a la recherche d'un haut moteur
Non pas du TNT désoler j'en est fait l’expérience et il y a pas la culasse en plus donc voila mais
quand même . Toujours a la recherche d'un haut moteur
Je ne te suis pas.
Bon ok tu veux la culasse mais pourquoi ne par réutiliser l'ancienne?
Tu cherches à remettre d'origine ton moteur quite à mettre de l'occase...ben pour moi une bonne occase c'est du neuf et du TNT sur une config d'origine ou juste un pot sera largement suffisant.
Si c'est pour revendre ton engin se sera encore mieux car la personne repart sur du neuf et t'auras une facture d'achat.
J'en ai remonté quelques un de moulins am6 et derbi et ils tournent avec vilo et cylindre TNT depuis un bon moment sans soucie.
Ma culasse elle est défoncer j’ai déjà poster mon problème sur sa , apres peut etre parce que j’ai pas eu de chance mais le tnt que j’avais monter a serrer au bout de 1 semaine malgres que il manquer de rien
50 athena ?
Dsl j’ai deja trouver
a vous 