Bonjour,
Je cherche un moyen d’attacher mon phare aux attaches. Il me manque soir une pièce pour l’attacher, soit il me faut un autre type de phare…?
Je cherche une boite à outils, car il me manque la mienne (voir photo) Bon état souhaité, metal poli ou brossé. 
Merci 
Tu es dans la partie vente
va dans recherche
Tu es dans la partie vente
va dans recherche Je sais j'ai contacté des modos pour effacer ca!!!!! Merci de le leur signaler ça aussi. Eh m...
Ok ok 
J’ai un cache de boîte à outils chez moi, seulement qu’un… 
Si sa t’interesse, sinon tans pis 
J’ai une paire de boite à outils ! Mais bleu par contre … 20€ ports compris avec un emballage de cowboy 
Merci pour vos offres, je me donne quelques semaines pour prendre une decision.
Sinon, y en a qui savent ce qu’il me manque pour tenir mon phare? La il est scotché… 
ben faut que tu rachète un phare
car celui que tu as là n’est pas adapté pour ces fixations
donc soit tu prend un phare rond ou rectangulaire
ou alors une plaque phare mais ça le fera pas avec le look de ta mob
sinon t’as une photo de ta selle ou on la voie entièrement?

ben faut que tu rachète un phare ;) car celui que tu as là n'est pas adapté pour ces fixations
donc soit tu prend un phare rond ou rectangulaire
ou alors une plaque phare mais ça le fera pas avec le look de ta mob
sinon t'as une photo de ta selle ou on la voie entièrement?

Salut,
pour l'info. Mon phare est donc in-montable tel qu'il est, ce qui me force a le virer et d'en acheter un autre....ok. Voici une photo de ma selle, la vilaine. Il y a marque Peugeot derriere. Bon etat structurel, mais elle est endommagée a l’arrière.

merci pour la tof
par contre ta selle j’en ai jamais vu des comme ça, c’est une série limité?
merci pour la tof
par contre ta selle j'en ai jamais vu des comme ça, c'est une série limité?Aucune idée, c'était dessus lorsque j'ai acheté la mob.