BAA Rocket / Pot de perf Rocket

bonsoir , je chercher une BAA pour rocket et un pot pour avoir plus de perf sur mon Scoot

merci

J’ai un pot Bidalot pour rocket si tu veut 002.gif

Tu le vendrai combien ? smiley.gif

70e FDPC mais il est sans cartouche tien les photos :

201614Photo0681.jpg
623078Photo0682.jpg
680777Photo0683.jpg

Je peut te le vendre avec une cartouche Gianneli mais c’est une 3 trous et sur le pot c est un 2 trous j’avais fait une patte pour adapter la cartouche sa marcher pas trop mal mais faut l’améliorer je peut te vendre la cartouche et la patte avec si tu veut mais le prix sera un peu plus cher smiley.gif

Ba sa dépend le prix avec cartouche mes sinon des que j’ai mon cash je te le prend sens soucis

Ps j’ai une cartouche Yasuni 2 trou elle irai dessus ? wink.gif

Oui sa irais dessus car bidalot et yasuni leurs pot sont très semblable 002.gif

Ba ok pas de soucis donc va pour 70 FDPC smiley.gif