Pipe 360° marque "replay"

Bonjour

je cherche une pipe 360° celle si en faite smiley.gif

http://www.la-becanerie.com/scooter/carburation/pipes/pipe-caoutchouc-360-d175.html

voila 58.gif

Pour nitro?

Citation :
Pour nitro?


Oui c'esst une pour nitro que je cherche. si ta une photo.

Non j’en est qu’un pour piaggio désolé undecided.gif