Bonjour
je cherche une pipe 360° celle si en faite 
http://www.la-becanerie.com/scooter/carburation/pipes/pipe-caoutchouc-360-d175.html
voila 
Pour nitro?
Citation :
Pour nitro?
Pour nitro?
Oui c'esst une pour nitro que je cherche. si ta une photo.
Non j’en est qu’un pour piaggio désolé 