Bonjour , Bonjour et Re-Bonjour
Je suis désespérément a la recherche d’un système COMPLET de frein de Nitro
Pour l’adapter sur mon Spirit et Ses belle jante de SR =D
Mais j’aimerais savoir si des échange serait possible avec quelqu’un d’entre vous !
J’ai un système de frein D’aprilia SR Complet et en Bon États !
Autrement donner moi vos prix et ont en discute .
Merci Beaucoup 
poste parti recherche. et je doit avoir un étrier si tu veut. en MP
salut
je crois on va etre ami tout les 2
moi je recherche un systeme de frein arriere de piaggio lc
est-ce les meme que SR???
j’ai un systeme de frein avant de nitro et un systeme de frein arriere
contact moi par mp
bon bon bon …
tu recherche toujours alors ou pas 
Ouiiiiii je suis toujours a la Recherche

j’ai un MC avec durite et étrier gimeca (je doit vérifier si c’est bien pour nitro).
t’en veut combien avec les port
Passe moi ton Msn en Message Privée , ont en parle ensuite 