Systeme de frein Nitro

Bonjour , Bonjour et Re-Bonjour smiley.gif

Je suis désespérément a la recherche d’un système COMPLET de frein de Nitro

Pour l’adapter sur mon Spirit et Ses belle jante de SR =D

Mais j’aimerais savoir si des échange serait possible avec quelqu’un d’entre vous !

J’ai un système de frein D’aprilia SR Complet et en Bon États !

Autrement donner moi vos prix et ont en discute .

Merci Beaucoup smiley.gif

poste parti recherche. et je doit avoir un étrier si tu veut. en MP

salut

je crois on va etre ami tout les 2

moi je recherche un systeme de frein arriere de piaggio lc
est-ce les meme que SR???

j’ai un systeme de frein avant de nitro et un systeme de frein arriere

contact moi par mp

bon bon bon …

tu recherche toujours alors ou pas huh.gif

Ouiiiiii je suis toujours a la Recherche embarrassed.gif wink.gif

j’ai un MC avec durite et étrier gimeca (je doit vérifier si c’est bien pour nitro).

t’en veut combien avec les port

Passe moi ton Msn en Message Privée , ont en parle ensuite smiley.gif