Conseil tuning Yamaha dt 2005

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Conseil tuning Yamaha dt 2005  (Lu 803 fois)
*
Machine(s) : Yamaha Dt Sm 2004
Message perso : Profite de la vie sinon elle profitera de toi...
« le: 02 Avril 2010 à 21:13:03 »

Bonjour voila j'aimerais voir si vous me proposez d'auttres choses a faire sur ma dt qui ne coute pas tres cher....dessus j'ai deja bavette virer plaque dans le passage de roue clignos avant a leds discrets,feu arriere a leds clignos integrés, sur pneus repassés en blanc et j'ai envi de m'acheter un selecteur bleu quoi d'autre??
Journalisée

Vend pieces de 125 Nsr , type moteur , radiateur etc super pour un proto !!!! A des prix tres tres atractif veuillez me ocntacter !!!!
Et aussi un moteur Minarelli am6 Et Pieces Derbi DRD !!!!
*
Machine(s) : Sherco HRD 2006
« Répondre #1 le: 02 Avril 2010 à 21:17:53 »

Tu n'aurais pas des photos ?
Se serer plus facile de t'aider
Journalisée
*
Machine(s) : yamaha DT 06 [vendue] - Vw Polo V [vendue] - Scirocco :D
« Répondre #2 le: 02 Avril 2010 à 21:19:11 »

,
un kick anodisé, des liserets, des numéros sur les carénages arrières latéraux, polir certaines pièces, passage de roue en alu / plexi, enfin bref faut avoir un peu d'imagination quoi
pourquoi tu la présentes pas ta moto qu'on voit à quoi elle ressemble, ça nous aiderait  
Journalisée

*
Machine(s) : Yamaha Dt Sm 2004
Message perso : Profite de la vie sinon elle profitera de toi...
« Répondre #3 le: 03 Avril 2010 à 12:56:43 »

Ouai je prenderais des photos
Journalisée

Vend pieces de 125 Nsr , type moteur , radiateur etc super pour un proto !!!! A des prix tres tres atractif veuillez me ocntacter !!!!
Et aussi un moteur Minarelli am6 Et Pieces Derbi DRD !!!!
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

charteEn effectuant vous même des réparations ou modifications sur votre cyclomoteur, vous vous exposez à des risques mécaniques pouvants nuire à votre sécurité et celle des autres.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire. Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
World vtt | Mobylette 50cc | Scoot 50cm3 | Moto de collection | Need grenoble | Site web grenoble