Derbi senda R 2001 question esthetique

Auteur Sujet: Derbi senda R 2001 question esthetique  (Lu 629 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 183 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
  • Peugeot trekker
    • Voir le profil
Le 26 Novembre 2012 à 14:40
Salut a tous, alors voila je vais échanger un scoot peugeot Trekker de 2004 contre une derbi Senda R de 2001 mais je regarder sur google image pour voir a quoi ressembler la derbi mais je tombe sur 2 derbi différente et je me pauser la question es ce que elle ressemble a sa http://hpics.li/fba1dbe ou a sa http://hpics.li/21ec736 si elle ressemble a la 1 er c'est ok rien a demander, mais si elle ressemble a la 2 eme que faire pour que le devant ou y a la grosse bosse ressemble a la 1 er ou il n'y a pas une énorme bosse? merci de me répondre ou moin pour savoir a la quel elle ressemble
« Modifié: 26-11-2012 14:43:47 par lLanderss »
Peugeot Trekker anée 2004

Carbu 14
Pot TT (pense a le changer d'ici 1mois)
Vario d'origine debrider
le reste dorigine

Niveau esthetique:

Quelque amelioration personnel comme des carenage de nitro que j'ai percer :)
  • Membres
  • *
  • 3167 Messages (Maitre)
  • Karma: 129
  • Derbi DrD Racing, Renault Mégane Coupé 1l6i
    • Voir le profil
Le 26 Novembre 2012 à 16:25
Tu demande au gars si c'est un cadre tubulaire ou pas si c'est un tubu c'est la photo 2 et pour la bosse de la 2 tu pourra rien uy faire car c'est le reservoir d'essence de ldr et d'huile
  • Membres
  • *
  • 183 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
  • Peugeot trekker
    • Voir le profil
Le 26 Novembre 2012 à 17:09
Reservoir d'essence de Ldr? si tu pouvais me dire c'est quoi parce que la o_O la derbi tourne au melange donc es ce que si j'achete un reservoir d'essence comme sur la 1 er et que je fait des adaptation pour la fixer qu'elle ne bouge pas, et que j'achete des carenage comme sur la 1er et que je me dermerde pour les fixer aussi es ce que tu pense que sa passerer?

Edit: Es ce que quelqu'un pourait me donner un site pour acheter les carrenage pour cette moto car sur maxiscoot il n'y a rien et sur la becanerie il n'y a meme pas cette derbi ^^ merci d'avance
« Modifié: 26-11-2012 20:37:33 par lLanderss »
Peugeot Trekker anée 2004

Carbu 14
Pot TT (pense a le changer d'ici 1mois)
Vario d'origine debrider
le reste dorigine

Niveau esthetique:

Quelque amelioration personnel comme des carenage de nitro que j'ai percer :)
  • Membres
  • *
  • 3167 Messages (Maitre)
  • Karma: 129
  • Derbi DrD Racing, Renault Mégane Coupé 1l6i
    • Voir le profil
Le 27 Novembre 2012 à 14:07
ldr= liquide de refroidissement donc en dessous de ce carénages tu as réservoir d'essence et réservoir de liquide de refroidissement pour moi c'est impossible d'adapter le réservoir et les carénages sur la tubu  :-X :(
  • Membres
  • *
  • 742 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 41
  • Coyote 80cc, Derbi Senda Xtreme R
    • Voir le profil
    • http://www.le-skateur-calvin.skyrock.com/
Le 29 Novembre 2012 à 20:35
Normalement ça devrai être la première car les cadre tubu s'arrête en 2000 (pour la derbi senda r) il me semble et les cadre périmétrique sont de 2001 à 2004.



 /biquet Passe voir ma Derbi Senda xTrem R /biquet

 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire